TOUJOURS PAS DE REGLES A 17 ANS
Utilisateur anonyme
-
manjatina Messages postés 7 Statut Membre -
manjatina Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis guère habituée aux forums médicaux mais j'avoue être très stressée et avoir besoin d'un avis ou d'une expérience avant d'aller consulte le gynéco.
Il s'agit de ma fille qui, à 17 ans et demi n'a jamais eu de règles. Mon gynéco a toujours pensé qu'il n'y avait pas péril en la demeure, mais face à mon insistance a fait procéder à divers examens :
IRM de l'appareil génital et examen sanguin.
Il en ressort que ma fille a un kyste folliculaire sur un ovaire, avec un léger épanchement dans le "cul de sac de Douglas" et en ce qui concerne les résultats sanguins : L.H 0,4 UI/l ; FSH 6,8 ; OESTRADIOL 10,9 pg/ml et PROLACTINE 8,7 ng/ml.
Que pensez-vous de tout ceci.
Ces résultats vous parlent-ils ? Sont-ils inquiétants ? Ma fille aura-t-elle le bonheur d'avoir un enfant ?
Merci à tous pour vos réponses qui je l'espère seront encourageantes.
Frédérique
Je ne suis guère habituée aux forums médicaux mais j'avoue être très stressée et avoir besoin d'un avis ou d'une expérience avant d'aller consulte le gynéco.
Il s'agit de ma fille qui, à 17 ans et demi n'a jamais eu de règles. Mon gynéco a toujours pensé qu'il n'y avait pas péril en la demeure, mais face à mon insistance a fait procéder à divers examens :
IRM de l'appareil génital et examen sanguin.
Il en ressort que ma fille a un kyste folliculaire sur un ovaire, avec un léger épanchement dans le "cul de sac de Douglas" et en ce qui concerne les résultats sanguins : L.H 0,4 UI/l ; FSH 6,8 ; OESTRADIOL 10,9 pg/ml et PROLACTINE 8,7 ng/ml.
Que pensez-vous de tout ceci.
Ces résultats vous parlent-ils ? Sont-ils inquiétants ? Ma fille aura-t-elle le bonheur d'avoir un enfant ?
Merci à tous pour vos réponses qui je l'espère seront encourageantes.
Frédérique
A voir également:
- TOUJOURS PAS DE REGLES A 17 ANS
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Toujours pas de règles à 18 ans - Accueil - Règles - Pertes
- 17 semaines de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine