TOUJOURS PAS DE REGLES A 17 ANS

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 13:32
manjatina Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 09:33
Bonjour,
Je ne suis guère habituée aux forums médicaux mais j'avoue être très stressée et avoir besoin d'un avis ou d'une expérience avant d'aller consulte le gynéco.
Il s'agit de ma fille qui, à 17 ans et demi n'a jamais eu de règles. Mon gynéco a toujours pensé qu'il n'y avait pas péril en la demeure, mais face à mon insistance a fait procéder à divers examens :
IRM de l'appareil génital et examen sanguin.
Il en ressort que ma fille a un kyste folliculaire sur un ovaire, avec un léger épanchement dans le "cul de sac de Douglas" et en ce qui concerne les résultats sanguins : L.H 0,4 UI/l ; FSH 6,8 ; OESTRADIOL 10,9 pg/ml et PROLACTINE 8,7 ng/ml.
Que pensez-vous de tout ceci.
Ces résultats vous parlent-ils ? Sont-ils inquiétants ? Ma fille aura-t-elle le bonheur d'avoir un enfant ?
Merci à tous pour vos réponses qui je l'espère seront encourageantes.

Frédérique
A voir également:

1 réponse

manjatina Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 1
9 oct. 2014 à 09:33
Bnj.
Pour ce j'ai pas grand chose a vous dire. Apart qu'on peut dissoudre la kiste si elle n'est qu'en phase primaire en suivant des traitements.
Apart ca, si ca passe a l'operation, il y a une risque!
Bon retablissement.
Que Dieu guéri votre enfant.
1