Démangeaisons au vagin

Alexandra714 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - Modifié par Alexandra714 le 26/09/2014 à 13:23
kibir11 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 27 sept. 2014 à 04:17
Bonjour, Bonsoir,

Je viens de m'inscrire après plusieurs recherchent qui ne m'ont pas trop aidé ... J'ai 18 ans et j'aimerai qu'on m'aide.
Depuis maintenant 5 jours, j'ai des démangeaisons au niveau du vagin. C'est surtout sur les levres... Il y a parfois des sécrétions blanche, odorantes mais non abondante et je n'ai pas l'impression que ce soit rouge. Je ne sais pas comment j'aurai pu attraper une infection car cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel (donc je suis sur de ne pas avoir d'IST ou autre). Il y a 2 semaines, on m'a aussi mis sous antibiotiques pour une blessure à la main et le traitement est fini depuis mardi.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait ce que j'ai, ça pourrai être sympa car je vois bientôt mon copain et j'aimerai ne plus avoir ce problème rapidement ou du moins l'atténuer. :(

Merci d'avance.

Nous deux, c'est si merveilleux ~ 16/05/2014 ~
Nounours & Neko, un amour éternel ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour

cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel (donc je suis sur de ne pas avoir d'IST ou autre).
Rien à voir. Faire les tests IST. Si toi tes tests IST sont négatifs, tu ne connais PAS le résultat de ton nouveau partenaire.

Voir le gynécologue et faire un frottis vaginal.
Et ton "nouveau" copain aussi.


+++++++++
0
Alexandra714 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
Modifié par Alexandra714 le 26/09/2014 à 15:29
On l'a dejà fait plusieurs fois en non protégé donc ... pour les IST j'en suis sur ! (ça fait 4 mois qu'on est ensemble)

Ensuite je vais voir mon copain pendant 1 mois a partir de lundi donc avoir un rdv gynécologique avant risque d'etre difficile :/
0
pour les IST j'en suis sur ! (ça fait 4 mois qu'on est ensemble)

PAS justifiable. En plus ensemble depuis 4 mois. TU ne sais absolument PAS ce qu'il a fait avant.
0
Alexandra714 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
26 sept. 2014 à 17:51
Je peux pas avoir de rdv toute façon avant lundi c'est impossible
Ensuite si j'y vais quand je serai avec lui pendant tout le mois faudra que je paye et j'ai pas d'argent sur moi ...
0
Planning familial. Gratuit et anonyme pour les tests.

Ton "mec" aussi peut payer .....
0
kibir11 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
27 sept. 2014 à 04:17
es-ce que tu te masturbe?
0