Risques d'être enceinte ?

Elle16 - Modifié par begonie le 26/09/2014 à 06:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2014 à 10:22
Bonjour,
avec mon compagnon nous, nous inquiétons ... avant lui ce mardi je n'avais jamais eu de rapport ... nous avons essayé avec le préservatif mais nous n'arrivions à rien, nous avons donc décidé d'en rester là ... mais finalement ... nous sommes resté au lit à discuter ... et avons finalement couché ensemble ... 4 jours après mes mes règles ... indiqué comme jour fertile sur mon calendrier menstruel ce mardi 23/09 ... il dit être sur de ne pas avoir éjaculé en moi ... je l'ai d'ailleurs vu faire, il est sorti et à éjaculé ... c'est nettoyer le pénis ... après un petit moment pour tenter une deuxième pénétration courte ... bref ma prévision d'ovulation c'est demain 26/09 selon mon calendrier puis les deux jours suivants jour fertile ... j'aimerai savoir si il y a des risques car nous ne sommes vraiment pas près à avoir un bébé !! Mes prochaines règles selon mon calendrier seront le 10/10 donc dans 15 jours ... inquiet nous souhaitons savoir si il serait bon de faire un test mardi prochain ... car bien plus souvent qu'avant j'urine énormément après notre rapport j'ai encore de petites pertes de sang ... j'aimerai un peu d'aide SVP ?! Est ce possible d'être enceinte ou est ce seulement les hormones ?

PS : Modification du titre " Inquiète ... éclairé moi, SVP !?! "
La modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
26 sept. 2014 à 10:22
Bonjour

Laissez tomber ces calendriers de me.de !

Comment une application pourrait savoir ta période fertilité ?
tu n'es pas un programme informatique !

Une femme risque une grossesse TOUS les jours du cycle .
TOUS les jours !

Se retirer n'a jamais empêché à une femme d'être enceinte.

Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.

PAS de rapports sexuel sans contraception quand on ne veut pas de bébé !

Alors tu risque une grossesse .
+ des mst ist si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble.

Il est maintenant trop tard pour prendre la pilule du lendemain.
Tu peux encore prendre la pilule du surlendemain jusqu'à 120 h .

Vas extrêmement rapidement au planning familial. Ou demande a l'infirmière de ton école si tu es encore à l'école . Elle peut en avoir parfois .
0