Première fois - non protégé - retard de règle
anonyme.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aillant fait ma première fois dans la nuit du 12 au 13 septembre je me pose certaine question...
Sachant que je n'étais pas protéger et que je n'étais pas du tout dans ma période d'ovulation ce peut-il que je puisse être enceinte ?
Après le rapport j'ai eu une perte assez abondante de sang.
Mon petit ami est certain qu'il n'as rien lâché (pas d'éjaculation) pendant le rapport
Mais j'ai un retard de 4 jours sur mes règles... Aillant eu déjà un retard de 4 jours également le mois dernier...
Merci d'avance !!
Sachant que je n'étais pas protéger et que je n'étais pas du tout dans ma période d'ovulation ce peut-il que je puisse être enceinte ?
Après le rapport j'ai eu une perte assez abondante de sang.
Mon petit ami est certain qu'il n'as rien lâché (pas d'éjaculation) pendant le rapport
Mais j'ai un retard de 4 jours sur mes règles... Aillant eu déjà un retard de 4 jours également le mois dernier...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Première fois - non protégé - retard de règle
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc attend 3 semaines après ce rapport à risque et va faire un test sanguin qui te donnera la réponse et par la même occasion fait le test MST tous les 2 si pas encore fait
vous avez quel âge?
comment sais-tu que tu ne serais pas en période d'ovulation?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc attend 3 semaines après ce rapport à risque et va faire un test sanguin qui te donnera la réponse et par la même occasion fait le test MST tous les 2 si pas encore fait
vous avez quel âge?
comment sais-tu que tu ne serais pas en période d'ovulation?