Nausée le soir, et vomissement un soir sur deux, enceinte ???
Dreadygirl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vais chez mon médecin demain, mais de nature inquiète (pas prête à être enceinte!!) j'ai peur de sa réponse..;
Alors voilà, depuis une ou deux semaines, de 16h jusqu'au soir, j'ai d'horribles nausées, en voiture, pendant les repas, à la moindre émotions ou odeurs... Je ne vomis pas tout les soirs (heureusement!) mais presque un soir sur deux .. J'espère une simple gastro !! ;)
Je n'ai jamais oubliée une pilule mais je sais que les bébé pilules excisent...
De plus, depuis plus de 6 mois, mon corps et mes pensée sont obsédées par la grossesses et les bébés. Je ne suis pas prête à en avoir, même son mon corps et ma tête me crie de plus en plus "BEBE' j'ai peur que l'appel de mon corps et jouer contre moi ... Je n'ai que 20 ans. :/
Merci à toutes, et à tous, j'espère vraiment avoir une réponse rapidement ! Grosses bisses, bonne soirée ;)
Alors voilà, depuis une ou deux semaines, de 16h jusqu'au soir, j'ai d'horribles nausées, en voiture, pendant les repas, à la moindre émotions ou odeurs... Je ne vomis pas tout les soirs (heureusement!) mais presque un soir sur deux .. J'espère une simple gastro !! ;)
Je n'ai jamais oubliée une pilule mais je sais que les bébé pilules excisent...
De plus, depuis plus de 6 mois, mon corps et mes pensée sont obsédées par la grossesses et les bébés. Je ne suis pas prête à en avoir, même son mon corps et ma tête me crie de plus en plus "BEBE' j'ai peur que l'appel de mon corps et jouer contre moi ... Je n'ai que 20 ans. :/
Merci à toutes, et à tous, j'espère vraiment avoir une réponse rapidement ! Grosses bisses, bonne soirée ;)
A voir également:
- Nausée le soir, et vomissement un soir sur deux, enceinte ???
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enceinte ventre dur le soir - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
- Manger du riz le soir - Accueil - Sommeil