Quels est le problème? Suis-je enceinte?
lamissdu00
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, je m'appele Agathe et j'ai 14 ans.
Hier j'ai coucher avec mon copains (ce n'es pas la premiere fois) et on ne sais pas proteger. J'ai donc us par la suite un mal de ventre horible que est finalement decendus dans le bas du ventre et par moments des sorte de crampe dans le ventre. Un mal en bas du dos et certains aliments passent mal, je suis fatiguer. Y a t'il un problème? Suis-je enceinte?
Hier j'ai coucher avec mon copains (ce n'es pas la premiere fois) et on ne sais pas proteger. J'ai donc us par la suite un mal de ventre horible que est finalement decendus dans le bas du ventre et par moments des sorte de crampe dans le ventre. Un mal en bas du dos et certains aliments passent mal, je suis fatiguer. Y a t'il un problème? Suis-je enceinte?
A voir également:
- Quels est le problème? Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Hier après midi,
Tu vas de suite au planning familial prendre la pilule du lendemain.
Emmène ton copain avec toi, faire les tests IST, OBLIGATOIRE AVANT d'avoir des rapports sexuels.
Tu vas de suite au planning familial prendre la pilule du lendemain.
Emmène ton copain avec toi, faire les tests IST, OBLIGATOIRE AVANT d'avoir des rapports sexuels.
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
1-*/ Cela s'est passé quand ?
2-*/ Quel âge a ton copain ?
3--/ De quand datent tes dernières règles ?
4-*/ Quand seront tes prochaines règles ?
Inconscience pure et gratuite ..........
+++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
1-*/ Cela s'est passé quand ?
2-*/ Quel âge a ton copain ?
3--/ De quand datent tes dernières règles ?
4-*/ Quand seront tes prochaines règles ?
Inconscience pure et gratuite ..........
+++
Bonjour
Et tu as eu d'autre rapport sexuel depuis tes dernières règles?
Il a quel âge ton copain ?
C'est de l'inconscience ce que vous faites .
Et tu as eu d'autre rapport sexuel depuis tes dernières règles?
Il a quel âge ton copain ?
C'est de l'inconscience ce que vous faites .
Non, je ne pouvais pas ayant aucune monnaie sur moi et aucune pharmacie dans le coin. Mais parents ne sont pas au courant..
Je t'ai dit d'aller tout de suite au planning familial prendre la pilule du lendemain, tu l'aurais eu gratuitement. Tu serais aller sur le site, tu aurais vu qu'elle était gratos ^^
Tu peux aussi la demander à l'infirmière du collège, et aussi en pharmacie (cela dépend où tu habites)
Je t'ai dit d'aller tout de suite au planning familial prendre la pilule du lendemain, tu l'aurais eu gratuitement. Tu serais aller sur le site, tu aurais vu qu'elle était gratos ^^
Tu peux aussi la demander à l'infirmière du collège, et aussi en pharmacie (cela dépend où tu habites)
Le planing familial le plus proche et a 40 minutes, et je n'ai aucun moyen de transport, a mon college ce n'es pas une infirmerie que j'ai mais juste une salle avec deux lits et y a pas d'infermiere. Ma pharmacienne connais mes parents, s'y j'y fait elle va le dire a mes parents en plus elle est fermer.
Franchement i vaut mieux que ta mère sache que tu as pris la pdl plutôt que tu sois enceinte.
alors peut être qu'elle aurait rouspété mais certainement moins que tu es enceinte.
En plus elle t'aurait fait prendre une contraception pour après au moins.
Et ton copain est dans le même collège ?
Peut être qu'il aurait pût se faire donner la pdl pour toi ou à la pharmacie.
alors peut être qu'elle aurait rouspété mais certainement moins que tu es enceinte.
En plus elle t'aurait fait prendre une contraception pour après au moins.
Et ton copain est dans le même collège ?
Peut être qu'il aurait pût se faire donner la pdl pour toi ou à la pharmacie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu ......... !!! T'as pas l'air de t'affoler ^^
Ma pharmacienne connais mes parents,
Secret professionnel, elle n'a strictement rien à dire.
a mon college ce n'es pas une infirmerie que j'ai mais juste une salle avec deux lits
Doit y avoir obligatoirement un responsable.
Pharmacie ? Fermée ?
Tu fais comme tu veux. Soit tu te bouges les fesses, soit on se revoit dans 9 mois, et tu seras "maman" !
@+
Ma pharmacienne connais mes parents,
Secret professionnel, elle n'a strictement rien à dire.
a mon college ce n'es pas une infirmerie que j'ai mais juste une salle avec deux lits
Doit y avoir obligatoirement un responsable.
Pharmacie ? Fermée ?
Tu fais comme tu veux. Soit tu te bouges les fesses, soit on se revoit dans 9 mois, et tu seras "maman" !
@+
Justement tu as demandé des conseil et on te les a donné. Pourquoi n'en tiens tu pas compte ?
Vraiment il faut te bouger là.
Et ton copain il ne s'affole pas lui ?
Tu n'as que 72 h grand maximum pour prendre la pdl. Le mieux est même avant 24 h .
Tu en parle à ta mère. Tu vas peut être te prendre un "savon" mais au moins le risque de grossesse sera diminué .
Cela fait combien de temps que vous avez des rapports sans aucune contraception ?
Vraiment il faut te bouger là.
Et ton copain il ne s'affole pas lui ?
Tu n'as que 72 h grand maximum pour prendre la pdl. Le mieux est même avant 24 h .
Tu en parle à ta mère. Tu vas peut être te prendre un "savon" mais au moins le risque de grossesse sera diminué .
Cela fait combien de temps que vous avez des rapports sans aucune contraception ?