Panne d erection
tatinawnaw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nous sommes mariés depuis 30 ans, j' ai 54ans et mon mari 60ans, il n'as pas d' érection avec moi,par contre il en a avec d' autres. Il a une érection les matins, il a eu une maîtresse, et tout se passait bien
Nous en avons parlé, ensemble, il me désire, mais n' arrive pas à avoir d' érection.il me dit qu' il me place sur un pied d' est a le et qu' il a peur de ne pas être à la hauteur. Il m'a demandé de nous prendre rendez. Vous chez un sexologue. Que fois je faire? Merci de m'aider.
Nous en avons parlé, ensemble, il me désire, mais n' arrive pas à avoir d' érection.il me dit qu' il me place sur un pied d' est a le et qu' il a peur de ne pas être à la hauteur. Il m'a demandé de nous prendre rendez. Vous chez un sexologue. Que fois je faire? Merci de m'aider.
A voir également:
- Panne d erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives