Arthrose genou et cheville qui enfle
oasis12
Messages postés
153
Statut
Membre
-
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
oasis12 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, j'attend pour une chirurgie ,prothese du genou, et je ne plie plus mon genou quand je marche alors , je me demande si c'est a cause de ca que ma cheville enfle le jour, je ne fais plus d'exercice, et aussi je prend du esomeprazole pour digestion, je vais arreter pour voir si c'est ca, qu'en pensez vous? Merci
A voir également:
- Arthrose genou symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Cancer du genou symptômes - Accueil - Autres types de cancers
4 réponses
bonjour, Il faut plier la jambe autant que possible surtout pour conserver de la flexion, sinon ça va faire encore plus de boulot pour la rééducation. Pliez-la, au moins lorsque vous ne vous portez pas dessus, si vous ne pouvez pas plier en marchant.
Et en plus, ça doit favoriser la circulation.
Et en plus, ça doit favoriser la circulation.
bonjour, Vous ne pliez pas le genou lorsque vous marchez, mais vous devez bien le plier lorsque vous êtes assise ou allongée ??
En somme c'est pour épargner l'articulation du genou que vous le bloquez lorsque vous marchez.
Essayez de le plier assez souvent lorsque vous n'êtes pas debout.
Si la cheville enfle, étendez vous sur le lit ou sur le canapé avec la jambe relevée sur un coussin souple par exemple.
Le remède que vous prenez, c'est probablement pour les brûlures d'estomac.
Voyez votre médecin et demandez lui si vous pourriez vous passer de ce remède, en faisant attention à l'alimentation par exemple., afin d'éviter les brûlures ou bien de trouver autre chose pour remplacer dans le cas où ce remède aurait cet inconvénient.
L'autre cheville n'enfle pas ??
En somme c'est pour épargner l'articulation du genou que vous le bloquez lorsque vous marchez.
Essayez de le plier assez souvent lorsque vous n'êtes pas debout.
Si la cheville enfle, étendez vous sur le lit ou sur le canapé avec la jambe relevée sur un coussin souple par exemple.
Le remède que vous prenez, c'est probablement pour les brûlures d'estomac.
Voyez votre médecin et demandez lui si vous pourriez vous passer de ce remède, en faisant attention à l'alimentation par exemple., afin d'éviter les brûlures ou bien de trouver autre chose pour remplacer dans le cas où ce remède aurait cet inconvénient.
L'autre cheville n'enfle pas ??
Bonjour, j'ai des varices dans les 2 jambes alors les 2 chevilles enflent mais celle dont le genou est malade enfle plus , j'ai passe des prises de sang il y a 2 semaines,j'attend le resultat, j'ai cessé le cafe et je vais suivre votre conseil pour les inixium, pensez vous que le fait de ne pas plier la jambe peut empecher le sang de remonter? Je vais m'efforcer de plier la jambe. Merci