Probleme de hanche claquement

Fermé
mayo64 -  
pat56150 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau des articulations du fémur et de la hanche j'ai un claquement qui me fait mal en fin de journée qui devient de plus en plus sonore et plus intense et plus douloureux ce claquement, c'est seulement quand je lève ma jambe gauche ou droite et quand je redecend la jambe cela fait un claquement ( avec la jambe sur l'extérieur quand je la laisse sur le prolongement du corps cela ne fait rien) merci de votre réponse à bientot.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Salut

As-tu vue un médecin ?

As-tu fait des radios ?

1
pat56150 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bjr mayo64,

J'ai également ces "claquements" en marchant, à droite, comme à gauche...............
En ce qui me concerne, c'est une déformation congénitale due aux mariages co-sanguins du 19ème
siècle dans ma région (BZH) !!! Et la seule solution, c'est l'opération pour mettre du plastique !!
Mais comme ces "hanches" s'usent (durée de 20 ans parait-il), il vaut mieux attendre le plus longtemps possible avant de commencer la manip. si on ne veut pas avoir à y passer trop souvent .
En attendant ben....... je ne cours plus, je marche sur des petites distances pour éviter ces "claquements"
qui entrainent les douleurs, et qui finissent par me faire boiter !!
Mais consulte, j'imagine qu'il doit avoir plein de raison à ce type de douleur.....

bon courage

pat
1