Cavité utérine est de capacité réduite
marwakar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis enceinte au 3ème mois, j'ai fait un éco du 1er trimèstre et il a montré que <souligne>ma cavité utérine est de capacité réduite et le medecin m'a informé qu'il y aura un problème au niveau de progression de la grossesse et qu'il faut faire un cerclage du col de l'utérus.
la question est ce que le cerclage est considéré comme la solution idéale pour ce genre de problème.
Cordialement.
Je suis enceinte au 3ème mois, j'ai fait un éco du 1er trimèstre et il a montré que <souligne>ma cavité utérine est de capacité réduite et le medecin m'a informé qu'il y aura un problème au niveau de progression de la grossesse et qu'il faut faire un cerclage du col de l'utérus.
la question est ce que le cerclage est considéré comme la solution idéale pour ce genre de problème.
Cordialement.
A voir également:
- Cavité utérine est de capacité réduite
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Cavité utérine - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus : définition, schéma, longueur - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Capacité respiratoire 50 °/° - Accueil - Pneumologie