Règles pas comme d'habitude
Ylou97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ylou97 Messages postés 3 Statut Membre -
Ylou97 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je prends la pilule, mais pendant les vacances je n'ai pas voulu avoir mes règles alors je n'ai pas fais l'arrêt de 7jours 3 fois d'affilé. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas le faire trop souvent. A la rentrée j'ai donc repris mes habitudes et fais mon arrêt de 7jours pour pouvoir avoir mes règles. Mais il y'a un pb. Elles ne sont pas comme d'habitude. Elles sont beaucoup beaucoup moins abondantes, plus marrons que rouges et d'habitudes elles durent 6j et la j'en suis au 7e et c'est toujours la même chose. Je m'inquiète un peu. Pouvez vous m'aidez ?
Je prends la pilule, mais pendant les vacances je n'ai pas voulu avoir mes règles alors je n'ai pas fais l'arrêt de 7jours 3 fois d'affilé. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas le faire trop souvent. A la rentrée j'ai donc repris mes habitudes et fais mon arrêt de 7jours pour pouvoir avoir mes règles. Mais il y'a un pb. Elles ne sont pas comme d'habitude. Elles sont beaucoup beaucoup moins abondantes, plus marrons que rouges et d'habitudes elles durent 6j et la j'en suis au 7e et c'est toujours la même chose. Je m'inquiète un peu. Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Règles pas comme d'habitude
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
je n'ai pas fais l'arrêt de 7jours 3 fois d'affilé.
Particulièrement déconseillé.
Faut attendre que ton système se retrouve comme avant.
++
je n'ai pas fais l'arrêt de 7jours 3 fois d'affilé.
Particulièrement déconseillé.
Faut attendre que ton système se retrouve comme avant.
++
Pourquoi c'est déconseillé ? Je veux dire y'a des pilules ou y'a aucun arrêt ?
Merci pour ta réponse :)
Merci pour ta réponse :)