J'ai perdu mon bébé à l'accouchement

samiaaymene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:27
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 sept. 2014 à 13:53
Bonjour tout le monde
Après une grossesse normale j'ai accouché le 27-02-2014 à 39 semaine et 05 jours d'une petite fille de 3k 600 qui malheureusement est morte le matin même le monitoring était normal un rythme cardiaque parfait tout c'est passé les 20 dernière minute de l'accouchement je ne sais pas ce qui sais passé à l'hôpital ils m'ont dit souffrance foetal mais du a quoi? depuis ce jour rien ne va ça fait plus de 6 mois et la douleur est toujours présente il y'a un tell vide dans ma vie heureusement que j'ai mon petit garçon de 3 ans et demi.
ma gygy m'a dit que le meilleur moyen pour guérir de cette souffrance c'est de refaire une nouvelle grossesse mais malheureusement jusqu'à aujourd'hui il n'y a rien;je n'arrive pas a tombé enceinte et je ne sais pas pourquoi ?,c'est quoi le problème?
es ce qu'il y'a une personne qui a vécu la même chose que moi?
et au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte ?
S'il vous plait rependez moi je n'arrive plus a supporter cette situation
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
18 sept. 2014 à 13:53
bonjour
sincèrement désolé pour ton loustique

souffrance foetale = soit bébé qui ne supporte pas ou plus les contractions, souci d'apport en oxygène, un travail long, un enfant qui ne sait pas s'engager dans la basse ou qui a du mal à s'y engager, cordon trop court et/ou autour du corps/cou , souci de placenta et surement d'autres que je n'ai pas en tête

ensuite je ne suis pas d'accord avec le médecin qui t'a dit de ravoir un enfant pour soulager ta souffrance/tristesse car un bébé n'est jamais un enfant "remplacement" donc fait ton deuil à ton aise avant de ravoir une grossesse
ton inconscient te le prouve en t'"empêchant" de tomber enceinte car ton corps n'est pas prêt mais ton mental non plus

tu dois faire ton deuil entouré de professionnels (psychologue par exemple) mais aussi avec le soutien familial/ami

tu as eu l'occasion de la prendre? de faire des photos? d'avoir un soutien à la maternité?
0