Douleur + insensibilité , ma sexualité un vrai calvaire!

lamissjoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 22:18
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2014 à 08:43
Bonjours à toute et à tous ,
J'aurais besoin de réponse et avant de me tourner vers un sexologue , je me tourne vers vous !
Pour commencer je vous fais un petit briefing qui pourra peut-être vous etres utilie pour m apporter vos réponses :
J'ai 18 ans et demis et mon compagnon aussi. Cela va bientot faire deux ans que nous sommes ensembles (dans deux mois) et un an que nous avons des rapports .
Seulement voilà , ma premiere fois (j'avais 14 ans à l époque) ne fu pas de ma propre volonté , un vrai calvaire traumatisant qui depuis me suis chaques jours de ma vie .
Mon compagnon et moi même sommes trés heureux ensemble et notre couple est trés ouvert à n'importe quelle conversation .
Mon problème est le suivant :
Je n'ai jamais ressenti de plaisir sexuel ! Au contraire parfois même c'est des douleurs insoutenables ! les préliminaires aussi ! je ne peux pas me toucher car mon corps me dégoute et a peine je me touche une brulure intense me submerge ! Il arrive parfois pendant l acte que j ai dix secondes meme pas de petit plaisir , puis sa s arrette net et emporte avec lui toute envie ! Au moment de l acte je suis souvent trés détendue , j'ai souvent envie et d ailleur c'est moi qui vais vers lui , mais autre probleme je ne mouille jamais !!! nous avons essayé plusieurs types de préservatifs , de position : rien n y fais! il y a quelques mois nous avons fais un dépistage pour voir si j étais malade! il s est avéré que non , aucun de nous deux n avait la moindre petite chose!
Mon copain , a fait sa premiere fois avec moi , je suis sa premiere copine ! il est éjaculateur trés précoce a lui aussi maintenant un blocage dû à ce soucis et au fait que je ne ressente rien!
Nous adorons les petits calins en amoureux mais à l'heure d'aujourd'hui je commence à ahir le sexe et me demander si un jour j aurais du plaisir ou si je suis frigide! :( merci de votre aide ! :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
Modifié par lafouine. le 17/09/2014 à 23:10
Bonjour

Alors commence par résoudre ça "ma premiere fois (j'avais 14 ans à l époque) ne fu pas de ma propre volonté , un vrai calvaire traumatisant qui depuis me suis chaques jours de ma vie . "
Fais toi aider par un psychologue et ta vie sexuelle n'en sera que meilleur.
0
lamissjoh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 04:34
Je me suis deja fait suivre par des psychologues durant tois ans . Sa soulage d'en parler mais aucun ne s est interessé sur le plan de la sexualité ! juste sur les cauchemars , ma vision des choses etc :(
merci de ta réponse :)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
18 sept. 2014 à 08:43
Alors retourne y et parle de ce sujet là .

Ce n'étais pas un soucis pour toi à ce moment.
0