Complication/saignement

nzu26 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis enceinte et j'ai saigné le 4è jr mais de couleur marron et noire et les 5ième et 6ième jrs 1 peu bcp (la quantité d règle) mais de couleur rouge . Au 12 jr j ai saigné légèrement mais toujours la couleur rouge.ca signifie quoi? donc les saignements en général ont fait 12 jrs . mais le test d grossesse donne tjr positif .Possibilité d une fausse couche ou une IVG MAIS POURQOUI le test demeure positif? le positif après combien d temps s affichera-t-il? Et è l écho on n a pas vu la présence du bébé.

Merci de vous lire.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

L'hormone de grossesse est toujours dans ton corps.

tu as fais un test urinaires ou prise de sang ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

IVG
Interruption Volontaire de Grossesse

Si ce n'est pas volontaire ce n'est pas une ivg.
0
Nzumav

Bonjour et merci pour l intérêt que vous avez apporté à ma requête .

A ce sujet, j ai fait le test urinaire à l hôpital (2fois), l autre avec un test urinaire acheté dans la pharmacie que j ai repris à plusieurs fois et c'est toujours positif bien que ça ne donne rien à l'échographie . Ma gynécologue m a dit d' attendre jusqu'à mon 8e semaine de grossesse. Je ne comprend pas réellement ce qui se passe dans mon corps.

Merci
0

Fais une prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiable.
0
Nzumav

Bonjour,
Le rdz est pris pour mardi avec ma gynécologue.

Encore une fois de plus merci !
0

De rien :)
0