Complication/saignement
nzu26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis enceinte et j'ai saigné le 4è jr mais de couleur marron et noire et les 5ième et 6ième jrs 1 peu bcp (la quantité d règle) mais de couleur rouge . Au 12 jr j ai saigné légèrement mais toujours la couleur rouge.ca signifie quoi? donc les saignements en général ont fait 12 jrs . mais le test d grossesse donne tjr positif .Possibilité d une fausse couche ou une IVG MAIS POURQOUI le test demeure positif? le positif après combien d temps s affichera-t-il? Et è l écho on n a pas vu la présence du bébé.
Merci de vous lire.
Merci de vous lire.
A voir également:
- Complication/saignement
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Angine streptocoque complication - Accueil - ORL
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
L'hormone de grossesse est toujours dans ton corps.
tu as fais un test urinaires ou prise de sang ?
L'hormone de grossesse est toujours dans ton corps.
tu as fais un test urinaires ou prise de sang ?
Bonjour et merci pour l intérêt que vous avez apporté à ma requête .
A ce sujet, j ai fait le test urinaire à l hôpital (2fois), l autre avec un test urinaire acheté dans la pharmacie que j ai repris à plusieurs fois et c'est toujours positif bien que ça ne donne rien à l'échographie . Ma gynécologue m a dit d' attendre jusqu'à mon 8e semaine de grossesse. Je ne comprend pas réellement ce qui se passe dans mon corps.
Merci
A ce sujet, j ai fait le test urinaire à l hôpital (2fois), l autre avec un test urinaire acheté dans la pharmacie que j ai repris à plusieurs fois et c'est toujours positif bien que ça ne donne rien à l'échographie . Ma gynécologue m a dit d' attendre jusqu'à mon 8e semaine de grossesse. Je ne comprend pas réellement ce qui se passe dans mon corps.
Merci
Interruption Volontaire de Grossesse
Si ce n'est pas volontaire ce n'est pas une ivg.