A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
17 réponses
le diabete de grossesse ( gestionnel) peut avoir de grosses consequences sur le bebe, mais sur ta vue je doute.
apres il suffit de faire attention a ce que tu mange pendant ta grossesse pour ne pas en avoir.
apres pour la cesarienne que se soit la 1 ere ou pas cela change rien, c la cicatrication qui fait qu'il faut attendre.
apres il suffit de faire attention a ce que tu mange pendant ta grossesse pour ne pas en avoir.
apres pour la cesarienne que se soit la 1 ere ou pas cela change rien, c la cicatrication qui fait qu'il faut attendre.
bonsoir
il faut attendre que la cicatrication soit bien faite, surtout a l'interieur, si tu es enceinte va voir ta gyneco, pour qu'elle t'explique les risques.
bises
il faut attendre que la cicatrication soit bien faite, surtout a l'interieur, si tu es enceinte va voir ta gyneco, pour qu'elle t'explique les risques.
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut on vraiment etre aveugle si on tombe enceinte quand on a que du diabete de grossesse merci de me repondre
oui c etait ma premiere sesarienne mai je penser qu on m avait dit sa pour faire peur car le bb et dcd a 13jour d un probleme de l haorte
ecoute je suis pas medecin, mais dans ton cas, ce que je ferais j'irais consulter un autre, deux avis veulent mieux qu'un.
car j ai jamais entendu qu'on pouvait perdre la vue, apres sa peut etre vrai, mieux en etre sur.
car j ai jamais entendu qu'on pouvait perdre la vue, apres sa peut etre vrai, mieux en etre sur.
tu verra bien, car c tout rescent 3 mois ton corps doit se remettre
tu as deja eu ton retour de couche?
tu as deja eu ton retour de couche?