Handicap, nue

Louloufanny455 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 21:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2014 à 21:46
Bonjours à tous j'attends des réponses ;)
Voila j'ai 15 ans et j'ai une. Soeur de 16ans qui est handicapé mental :(
Le problème est que ces douches c'est mon père ou mon frère de 16 ans qui les lui donne et j'en souffre je suis mal a l'aise pour elle et pour moi !! Le faite que mon père la voie nue me dégoûte et je me dis que du coup il peut m'imaginer nue !:( le pire parfois j'ai l'impression de mon frère de 17 ans lui aussi me matte les sains !!!! Du coup je me dégoutte je mets toujours des gros t-shirts ou des gilets sa me mets mal a l'aise . Il n'a jamais eu de copine ! (Il est un peu pommé) Ma mère elle dit rien elle s'en fous sa la gêne pas que ma soeur sois nue devant son frère et son père surtout qu'elle peut prendre une douche sa prend juste plus de temps :( :( Je suis une fille avec énormément de pudeur, et je deviens folle je n'élève jamais mon soutif , j'ai peur que par le trou de la serrure on me matte et j'ai peur que quand je prend ma douche on me voiye !!!!:(
Une fois ma mère ma acheter des soutifs et ma mère les a montrée à mon frère et a envoyer un sms a mon père !!! J'ai pleurer j'ai honte je me sens sale !!! Aidez moi je veux que ma mère comprenne que j'ai 14 ans que j'ai de la pudeur , que ce n'est pas normal que son Mari et son fils voient nue sa fille (ma soeur , pas moi!!!) elle a 15 ans bordel !!
Je me sens sal help me !!!!!

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
15 sept. 2014 à 21:46
Bonjour

De toute façon ton frère et ton père auraient vu tes soutiens gorges sur l'étendage :)

Mais il est fréquent d'être pudique à ton âge .
Dis leur que tu n'aime pas trop parler de tout ça avec eux.
4