Suis je enceinte ???
cha19
-
zumbastep Messages postés 9 Statut Membre -
zumbastep Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 26 ans et a ce jour j'ai un retard de règles de 10jrs. mes dernières règles étaient le 05/08/14. j'ai déjá fait 2 tests de grossesses qui étaient neg et une PDS négative aussi que j'ai faite le 11/09. j'ai des crampes en bas du ventre mais pas dautres symptômes. mes règles st régulières avec un cycle de 28 jrs a chaque fois et quand je ss censée les avoir j'ai mal aux seins et ts les autres symptômes... . Frenchement je ne sais plus quoi penser... dois je refaire une PDS ? est il possible que je sois enceinte ?
je vs remercie pr vos réponses
j'ai 26 ans et a ce jour j'ai un retard de règles de 10jrs. mes dernières règles étaient le 05/08/14. j'ai déjá fait 2 tests de grossesses qui étaient neg et une PDS négative aussi que j'ai faite le 11/09. j'ai des crampes en bas du ventre mais pas dautres symptômes. mes règles st régulières avec un cycle de 28 jrs a chaque fois et quand je ss censée les avoir j'ai mal aux seins et ts les autres symptômes... . Frenchement je ne sais plus quoi penser... dois je refaire une PDS ? est il possible que je sois enceinte ?
je vs remercie pr vos réponses
A voir également:
- Suis je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte