A voir également:
- Duphaston 10
- Duphaston - Guide
- Liptruzet 10/10 effets secondaires - Guide
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension diastolique 10 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
3 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
19 sept. 2008 à 12:46
19 sept. 2008 à 12:46
bonjour titine,
si ton médecin t'a prescrit ce traitement il faut que tu le prennes, Tu ne grossiras pas plus avec duphaston qu'avec autre chose. L'essentiel c'est de ne pas manger 2 fois plus que d'habitude
si ton médecin t'a prescrit ce traitement il faut que tu le prennes, Tu ne grossiras pas plus avec duphaston qu'avec autre chose. L'essentiel c'est de ne pas manger 2 fois plus que d'habitude
Bonjour,
Moi aussi mon gyneco m'a prescrit du duphaston pour une période de 3 mois car je n'arrive pas à ovuler. J'ai commencer aujourd'hui.
Et toi comment se passe le traitement ?
A+
Soph
Moi aussi mon gyneco m'a prescrit du duphaston pour une période de 3 mois car je n'arrive pas à ovuler. J'ai commencer aujourd'hui.
Et toi comment se passe le traitement ?
A+
Soph
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:44
7 oct. 2008 à 21:44
bonsoir
je crois que le plus important c de soigner ton kyste apres c pas dit qu'il te fasse grossir et si c le cas c pas dramatique, sinon fais un peu plus de sport pendant le traitement
bises
je crois que le plus important c de soigner ton kyste apres c pas dit qu'il te fasse grossir et si c le cas c pas dramatique, sinon fais un peu plus de sport pendant le traitement
bises