Sensation orreille b ouché et acouphène

arcyber - Modifié par arcyber le 14/09/2014 à 23:34
anneM. Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 01:57
Bonjour
Depuis 4 mois j ai la sensation d oreilles bouché et j entends mes acouphène la nuit. Au début je ne savait pas ce que c était donc j ai continuer a écouter de la musique pendant un mois. je suis aller chez l orl j ai fait le test d audition j ai eu 10/10 il me dit que ça ne viens pas de la musique. Si quelqun aurait des solution ce serait bien car c est assez penible de vivre comme ça.
A voir également:

6 réponses

siroteuse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 12
15 sept. 2014 à 00:43
Petite solution mais qui ne guérie pas les acouphènes c'est mettre
le ventilateur c'est genial ont attend plus rien après sommeil
paisible
1
Salut

Ventilateur ......

Ouaiche ....

Faut qu'il ait un sacré décibel ^^
0
arcyber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
15 sept. 2014 à 17:38
OK merci j essaierait ça.
0
arcyber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 19:21
J aimerait plu tôt des conseil pour mon oreilles bouché.
0
Aidez moi s il vous plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anneM. Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 57
8 nov. 2014 à 01:52
je te suggère des recherches sur comment s,y prennent les gens qui font de la plongé sous-marine...ça te paraîtra peut-être con, mais j'ai eu les oreilles bouchées suite à un rhume, ça durait depuis 2 semaines, je capotais...puis j,ai trouvé ces exercices pour ouvrir le pharynx, bouger la langue, pour créer du vide et les oreilles se sont débouchées au courant des premiers jours suivant ces exercices...je n'ai pas le lien,...mais je vais regarder ça si je peux les retrouver, car je n,ai plus cet ordinateur avec les marques-pages...
bon courage
0
anneM. Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 57
8 nov. 2014 à 01:57
comme par exemple tu trouveras ces exercices aidant dans le lien que je viens de t'envoyer:
Bouche grande ouverte, mettre l'extrémité de la langue derrière les incisives supérieures et, avec la pointe de la langue, racler le palais vers l'arrière en essayant de toucher la luette.
Bouche grande ouverte, l'extrémité de la langue étant appliquée contre les incisives inférieures, sortir au maximum la langue de la bouche, la pointe de la langue restant toujours appliquées contre les incisives inférieures.
0