Perte de desir...

jujue - 18 sept. 2008 à 19:18
Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 19 sept. 2008 à 16:09
Bonjour,
voila je vient d apprendre ma grossesse et j en suis tres heureuse, mais j ai constaté une perte de désir sexuel pour mon conjoint ! avez vous vécu une histoire similaire et y avez vous trouver une solution, merci a vous

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
19 sept. 2008 à 10:40
salut :)

Mouarf il se peut que tu le trouves juste plus moche qu'avant c'est tout xD

Plus sérieusement, c'est peut-être psychologique non ? peur d'avoir des rapports alors que tu es enceinte ?
1
Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 35
19 sept. 2008 à 16:09
Bonjour Jujue !!!

Je suis dans le même cas que toi ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte et depuis je ne recents aucun désir pour mon compagnon ! C'est très frustrant pour lui et pour moi ! Il faut dire aussi que je ne suis pas très bien niveau forme, j'ai énormément de nausées, je suis très fatiguée ... Sa joue je pense.
J'espère que ça va revenir avec le temps ....

Comment te sens-tu toi ???? As-tu des nausées ou autre ??
1
bonjour,
moi aussi je n'avais plus envie de faire l'amour avec mon conjoint et c'st normal (d'après le médecin). C'est parce que dans ta tête tu est tellement contente d'être enceinte que tu as peur de le perdre et du faite de faire l'amour donc qu'il y est du mouvement dans ton vagin sa t'effraye! Mois j'en suis a mon 4ème et c'est vrai que j'ai eu très peu de rapport avant que le medecin me confirme et m'explique que le béb ne craint rien. Parle en a ton medecin il se fera un plaisir de t'expliquer juste pour que tu soit plus rassurée. Bonne grossesse
0