Problème après la 1ère fois.

Jul2906 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant avoir fait ma première fois je ne pouvais pas me décalotter complètement en érection, et après ma première fois, le decalottage c'est fait sans problème durant la pénétration. Mais maintenant, même au repos, il m'est impossible de me recalotter. Et il y a une sorte de bulle, ou trop de peau après le frein, est-ce un problème ou est-ce normal ?

Merci de vos réponse.
A voir également:

7 réponses

Jul2906 Messages postés 7 Statut Membre 1

Lorsque je recalotte la "bulle" y est toujours sauf de l'intérieur.
1
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Si tu n'arrives pas à recalotter tu risques un oedème du gland qui rendra le recalottage encore plus difficile voire impossible si tu attends trop longtemps.

Donc, fais l'effort d'essayer de remettre le prépuce en place. Et si tu n'y arrives pas et que cela "gonfle" de plus en plus, prends contact rapidement avec un médecin.
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

L'essentiel est de pouvoir recalotter en totalité.
La "bulle" finira par disparaitre d'elle même.

Mais il serait souhaitable de rester régulièrement et de plus en plus longtemps décalotté afin d'élargir progressivement l'orifice du prépuce et d'éviter la récidive du problème actuel.
0

D'accord, merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien...
0

Du coup maintenant que le recalottage est fait, lorsque je décalotte en érection cela reste difficile.
0

Laisse "reposer" 4/5 jours et recommence régulièrement comme précisé plus haut.
0