Bloquage à la machoire du côter gauche
juju64170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
13 sept. 2014 à 10:34
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 13:49
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 13:49
A voir également:
- Bloquage à la machoire du côter gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
2 réponses
DCI
Messages postés
88281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 666
Modifié par DCI le 13/09/2014 à 13:43
Modifié par DCI le 13/09/2014 à 13:43
Bonjour,
Cela peut ressembler à une sub-luxation (luxation partielle) d'une articulation temporo-maxillaire.
Cela peut rapidement se "remettre en place" mais avec l'aide d'un médecin... Essai de t'adresser au service d'urgences de l'hôpital de ton secteur.
A moins que tout soit rentré dans l'ordre spontanément, ce qui est souvent le cas.
"Trop de modération tue la consommation..."
Cela peut ressembler à une sub-luxation (luxation partielle) d'une articulation temporo-maxillaire.
Cela peut rapidement se "remettre en place" mais avec l'aide d'un médecin... Essai de t'adresser au service d'urgences de l'hôpital de ton secteur.
A moins que tout soit rentré dans l'ordre spontanément, ce qui est souvent le cas.
"Trop de modération tue la consommation..."
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 13:49
13 sept. 2014 à 13:49
Bonjour,
Perso j'ai déjà eu des problèmes de mâchoires et je suis donc partie chez un stomatologue. Vous devriez faire de même.
Sinon, un vrai blocage était arrivé à mon frère à cause de ses dents de sagesses qui allaient pousser. Les avez- vous enlevé? C'est peut-être qu'elles arrivent bientôt.
Dans tout les cas je vous conseille de prendre rdv, vous serez fixé.
Perso j'ai déjà eu des problèmes de mâchoires et je suis donc partie chez un stomatologue. Vous devriez faire de même.
Sinon, un vrai blocage était arrivé à mon frère à cause de ses dents de sagesses qui allaient pousser. Les avez- vous enlevé? C'est peut-être qu'elles arrivent bientôt.
Dans tout les cas je vous conseille de prendre rdv, vous serez fixé.