Bloquage à la machoire du côter gauche

juju64170 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 13:49
Bonjour,
Voila j'ai un énorme soucie. En faite hier je me suis bloquer la mâchoire gauche. Et depuis aujourd'hui, j'arrive plus à l'ouvrir sauf de 1 voir 2 cm. J'ai vue que ma mâchoire du bas était un peu décaler par rapport à celle du haut.
Sa me fait très peur, sa me la déjà fait une fois cette semaine. Elle c'est bloquer mais elle c'est immédiatement remis en place. Des fois, les craquer jusqu'à hier ou elle est vraiment rester coincé. Et je ressens une petite boule en les deux mâchoire, je sais pas ce que sais. Et sa m'inquiète vraiment, du coup je sais plus quoi faire.
Si vous avez eu pareil, vous avez fait quoi ?

Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
Modifié par DCI le 13/09/2014 à 13:43
Bonjour,

Cela peut ressembler à une sub-luxation (luxation partielle) d'une articulation temporo-maxillaire.
Cela peut rapidement se "remettre en place" mais avec l'aide d'un médecin... Essai de t'adresser au service d'urgences de l'hôpital de ton secteur.

A moins que tout soit rentré dans l'ordre spontanément, ce qui est souvent le cas.

"Trop de modération tue la consommation..."
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 13:49
Bonjour,

Perso j'ai déjà eu des problèmes de mâchoires et je suis donc partie chez un stomatologue. Vous devriez faire de même.

Sinon, un vrai blocage était arrivé à mon frère à cause de ses dents de sagesses qui allaient pousser. Les avez- vous enlevé? C'est peut-être qu'elles arrivent bientôt.

Dans tout les cas je vous conseille de prendre rdv, vous serez fixé.
0