Complexe suite à mon pénis : les cours [besoin d'aides svp] !

Fermé
Valaa57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 17:38
 ^^Mârïe^^ - 11 sept. 2014 à 17:40
Bonjour / bonsoir, je m'appelle Valentin et j'ai 13 ans. Malheureusement pour moi, lorsque j'étais jeune, j'ai sauté une classe et je suis né en fin d'année. Je viens d'entrer au lycée et hier, j'ai appris en sport : 3 mois de piscine ! Ok, cool...sur le coup sa m'a fait plaisir !
En rentrant chez moi le soir, je me suis mis à penser aux vestiaires ! et là c'était "le drame".
En ayant 13 ans et en ayant mes 14 fin novembre, je suis très conscient de ce que j'ai entre les jambes.
Dans ma classe, des hommes de 16 voir 17 ans, avec des pénis de stade G4 - G5 et moi G2 et un peu G3 : j'ai peur !
Peur de quoi ? de mon image, etc. Je suis conscient que à l'âge de 14 ans, il y a un changement radical mais ce n'est pas en 1 mois que cela va se faire. Mon pénis fait 7 cm au repos et 12,5 cm en érection, d'après les réponses que j'ai eu, c'es plutôt pas mal à mon âge.
Mais le problème c'est que, vous savez à mon âge le pénis est un peu...tout mou et non assez raide comme les autres, ce qui fait que dans le caleçon , j'ai l'impression d'être une femme. Aussi bien sûr ! L'eau ! lorsqu'elle est froide...le pénis
rétrécit ! alors là c'est plus grave encore. J'ai recherché sur des forums des façons d'agrandir son pénis naturellement... pas très convaincant.
En CM2 et 6ème j'ai fait de la piscine en cours, à cet âge là...la taille du pénis ne compte pas, mais au lycée, les mentalités changent !

Alors svp, aidez-moi à trouver une solution, et si quelqu'un était dans le même cas que moi : merci de témoigner.

Je vous remercie d'avance, tous ceux qui vont m'aider !
A voir également:

1 réponse

Salut

Mon pénis fait 7 cm au repos et 12,5 cm en érection, d'après les réponses que j'ai eu, c'es plutôt pas mal à mon âge.


C'est PARFAIT.


++++
1