PEUR D AVOIR LA SCLEROSE EN PLAQUE
Fermé
SIDO
-
courage02.6 -
courage02.6 -
Bonjour,
DEPUIS 2003 JE SOUFFRE DE DOULEURS ET FOURMILLEMENT DS LES MENBRES SUPERIEUR ST INFERIEUR J AI FAIS TOUT UN TAS D EXAMINS G AUSSI DES VERTIGES DES ENGOURDISSEMENTS G FAIS 5 OU 6 IRM CEREBRAL DEPUIS 2003 DE PEUR D AVOIR UNE SEP ET RIEN EST CE POSSIBLE DE PASSER A COTE AVEC AUTANT D EXAMIN?
DEPUIS 2003 JE SOUFFRE DE DOULEURS ET FOURMILLEMENT DS LES MENBRES SUPERIEUR ST INFERIEUR J AI FAIS TOUT UN TAS D EXAMINS G AUSSI DES VERTIGES DES ENGOURDISSEMENTS G FAIS 5 OU 6 IRM CEREBRAL DEPUIS 2003 DE PEUR D AVOIR UNE SEP ET RIEN EST CE POSSIBLE DE PASSER A COTE AVEC AUTANT D EXAMIN?
A voir également:
- PEUR D AVOIR LA SCLEROSE EN PLAQUE
- Sclérose latérale amyotrophique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérose en plaque - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
vous avez sans doute vu un neurologue?Vous avez dû avoir une ponction lombaire,un examen ophtalmo,neurologique...et vu le nombre d'IRM que vous avez eu,il y a peu de chance qu'il soit passé à coté.
Donc,rassurez-vous.
Et si vous n'etes pas convaincue,consulter votre médecin traitant qui vous réexaminera
vous avez sans doute vu un neurologue?Vous avez dû avoir une ponction lombaire,un examen ophtalmo,neurologique...et vu le nombre d'IRM que vous avez eu,il y a peu de chance qu'il soit passé à coté.
Donc,rassurez-vous.
Et si vous n'etes pas convaincue,consulter votre médecin traitant qui vous réexaminera
La sclérose en plaque se detecte surtout avec une ponction lombaire. on l'a dessélée chez ma fille à l'âge de 10ans suite à une paralysie faciale ce fut sa première poussée et à l'instant même elle a 18 ans et se trouve à l'hopital. c'est une saloperie de maladie selon les patient.
une maman triste.
une maman triste.