Les problèmes de vues, d'origine somatique ??

Fermé
LucilMajors Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

En grattant sur internet je suis tombée sur un article, expliquant que l'origine des troubles de la vue (myopie, astigmatisme, hypermétropie) pouvait être somatique..

Par exemple, cela pourrait avoir un lien avec un évènement traumatique dans la jeunesse..

Quelqu'un peut s'exprimer là-dessus ?!
Qui se sent concerné ?

J'attends vos réponses avec impatience
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Comme tout problème de santé d'ailleurs .

Pourquoi cette question ?
0
LucilMajors Messages postés 4 Statut Membre

avant tout, pourquoi pas ;)

je cherche juste à lancer une discussion autour des réactions du corps face à l'esprit, afin de voir les avis partagés, et pourquoi pas, éventuellement m'éclairer :)
0
^^Mârïe^^

Bonjour

C'est pour un devoir ? Une thèse ?

++
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

bonjour

Un reportage plutot: madame travaille pour RTL
0
LucilMajors Messages postés 4 Statut Membre

Même pas :)
Je cherche simplement des avis, et pourquoi pas, si l'avis est intéressant, proposer un participation en radio ..
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Désolée mais la vocation de ce site n'est pas de servir de réservoir à témoignages.

Bonne chance toutefois.
0