Les problèmes de vues, d'origine somatique ??
Fermé
LucilMajors
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
En grattant sur internet je suis tombée sur un article, expliquant que l'origine des troubles de la vue (myopie, astigmatisme, hypermétropie) pouvait être somatique..
Par exemple, cela pourrait avoir un lien avec un évènement traumatique dans la jeunesse..
Quelqu'un peut s'exprimer là-dessus ?!
Qui se sent concerné ?
J'attends vos réponses avec impatience
En grattant sur internet je suis tombée sur un article, expliquant que l'origine des troubles de la vue (myopie, astigmatisme, hypermétropie) pouvait être somatique..
Par exemple, cela pourrait avoir un lien avec un évènement traumatique dans la jeunesse..
Quelqu'un peut s'exprimer là-dessus ?!
Qui se sent concerné ?
J'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Les problèmes de vues, d'origine somatique ??
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mise en bière origine - Accueil - Droits et démarches
- Speculoos origine - Guide
- Somatique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Confiture de lait origine - Guide
4 réponses
avant tout, pourquoi pas ;)
je cherche juste à lancer une discussion autour des réactions du corps face à l'esprit, afin de voir les avis partagés, et pourquoi pas, éventuellement m'éclairer :)
je cherche juste à lancer une discussion autour des réactions du corps face à l'esprit, afin de voir les avis partagés, et pourquoi pas, éventuellement m'éclairer :)