Je pense que je suis enceinte
ifegare
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 18:13
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 18:35
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 18:35
A voir également:
- Je pense que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 18:19
10 sept. 2014 à 18:19
Bonsoir,
Quel est ton âge ?
Avant de penser à l'avortement, tu dois être certaine que tu es enceinte.
Tu as un retard de règles ? de combien de jours? quel contrôle as-tu fais jusqu'à ce jour?
A+
Quel est ton âge ?
Avant de penser à l'avortement, tu dois être certaine que tu es enceinte.
Tu as un retard de règles ? de combien de jours? quel contrôle as-tu fais jusqu'à ce jour?
A+
j'ai 23 ans et j'ai un retard de plus d'une semaine et je sens que je suis enceinte. mon problème est que je ne pense pas avoir un bébé actuellement.merci
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 18:35
10 sept. 2014 à 18:35
Re-bonsoir,
Si retard de règles de 8/10 jours, va faire une prise de sang, si résultat positif, on reparlera de l'IVG.
Tu n'utilisais donc aucun moyen de contraception ? ( pas de pilule, pas de préservatif) ?
Pour les MST, les tests ont été réalisés?
A+
Si retard de règles de 8/10 jours, va faire une prise de sang, si résultat positif, on reparlera de l'IVG.
Tu n'utilisais donc aucun moyen de contraception ? ( pas de pilule, pas de préservatif) ?
Pour les MST, les tests ont été réalisés?
A+