Retard de regle ??!!

zouzou911 - 10 sept. 2014 à 11:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2014 à 12:17
Bonjour,

Voila je me présente zouzouu j'ai 22 ans et j'ai un petit problème.
Si vous pourriez m'aider se serait très sympa! je vous remercie d'avance.

Le 1 Aout j'ai arreter la pilule MICROVAL, ensuite j'ai eu mes règle le 7 aout ( je précise que c'est la première fois que je prend lapilule et elle m'a complétement dérégler j'ai eu mes règles pendant presque 3 mois!! Avant ça j'avais minidril] et mon toubib me l'a changé pour la MICROVAL)

J'ai eu un rapport protéger avec préservatif (pas craqué et éjaculer hors de mois désolé pour les détails, le 22 aout ( donc bien après l'arrêt de la pilule ) ne voyant pas mes règle arriver j'ai fais un test sanguin samedi.. Négatif.

Mes règles ne sont toujours pas la. j'ai des douleur en bas du ventre comme si j'allais les avoir et je suis à mon 35eme jour du cycle..

Quoi pensé quoi faire.. le retard est-il normal?

j'ai lue que près l'arret de l pilule les règle prennent du temps a revenir.. je voudrais savoir si c'est vrai ou si c'est juste une erreur que l'ont peut trouver sur internet.

merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
10 sept. 2014 à 12:17
Bonjour

Un peu tôt pour avoir un résultat fiable si le seul rapport était le 22 Aout .

Tu dis que c'est la première fois que tu prends la pilule. Mais tu l'as prise 3 mois et avant tu en prenais une autre.
Donc pas la première fois .

Il faut que le corps réapprenne à travailler.
0