Enceinte ?

deportiba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 05:16
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 06:53
Bonjour à tous,
J'aimerai vous faire part de mes inquiétudes et avoir quelques avis.
J'ai 17ans et le 14 août dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami, le dernier jour de mes règles.
Je prend la pilule mais ce mois ci (août-septembre) je l'ai prise de manière très irrégulière dans la journée mais je l'ai prise quand même. Je suis très sportive et par conséquent j'ai toujours eu un ventre très plat. Mon premier jour de règle de ce mois était le 8 septembre, j'ai bien eu mes règles même si très peu abondantes. Le problèmes est qu'une semaine avant d'avoir mes règles, je me suis rendu compte que j'avais le bas du ventre gonflé. Ce qui est tout a fait inhabituel chez moi. Et le problème est que mon ventre ne dégonfle pas.
En parallèle, je viens de déménager dans un pays étranger ou la nourriture et les habitudes pour manger sont différentes.
Je me pose donc la question de savoir si ce ventre gonflée pourrait être en rapport avec le changement d'habitudes alimentaires ou bien si je suis sujette a une grossesse.
A noter que le pays dans lequel je vis actuellement n'autorise pas l'avortement et que donc je m'inquiète un peu car je ne souhaite en aucun cas avoir d'enfant a 17ans.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour

Pour savoir si on est enceinte il y a les regles, les seins, la temperature puis le test de grossesse.

http://m.aufeminin.com/grossesse/comment-savoir-si-on-est-enceinte-s747297.html
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 06:53
Bonjour,

Quelle est ta pilule ?

Quand tu dis que la prise était de manière irrégulière, tu as dépassé ou non le délai maxi inscrit sur ta notice ?

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien...

Pour le ventre gonflé plutôt du au changement...

;)
0