Arrêt pilule complètement perdu
liso47
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bon j'ai vraiment besoin de vous! Voilà je vous explique : j'ai arrêté ma pilule le 25juillet j'ai eu mes règles du 30juillet au 5aout a peut près bref a heure actuelle tjr pas de règles j'ai donc fais un test y a deux jours qui s'est avéré négatif! Et depuis deux jours j'ai les seins (tétons) durs et douloureux au toucher! Mes questions sont les suivantes : si je n'ai pas mes règles cela veut dire que je n'ovule pas? Peut on ovuler sans avoir ses règles? Est ce que les douleurs aux seins sont dues a l'arrêt de la pilule ou faut t'il que je m'inquiète? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Arrêt pilule complètement perdu
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement :)
Douleurs aux seins etc peuvent être dû au fait que les hormones reprennent leur travail.
Zen :)
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement :)
Douleurs aux seins etc peuvent être dû au fait que les hormones reprennent leur travail.
Zen :)
Pffff moi qui m'étais persuadé que ça allait être rapide j'ai l'impression que ça va durer des années! Je suis dégoûtée! Pour moi pas de règles = pas d'ovulation :(