Toux persistantes
bonjour,
depuis le 27 octobre 2013, je suis prise de toux séches jours et nuits, aprés multiples examens généralistes divers, pneumologue, orl, irm de la tete, doppler, et bilans sanguins tous les résultas sont bons.
mes symptomes: quintes de toux jours et nuits, transpire tout le temps, épuisée trés fatiguée, manque d'appétit.
si vous avez eu ses symptomes, comment avez vous été soignés.
vous remercient de votre aide.
cordialement.
depuis le 27 octobre 2013, je suis prise de toux séches jours et nuits, aprés multiples examens généralistes divers, pneumologue, orl, irm de la tete, doppler, et bilans sanguins tous les résultas sont bons.
mes symptomes: quintes de toux jours et nuits, transpire tout le temps, épuisée trés fatiguée, manque d'appétit.
si vous avez eu ses symptomes, comment avez vous été soignés.
vous remercient de votre aide.
cordialement.
A voir également:
- Toux persistantes
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Miel pour la toux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Le reflux à été élimine? Une fibroscopie gastrique effectuée?
Des traitements d'épreuve pour l'asthme et le reflux ont été tentés?
Des traitements d'épreuve pour l'asthme et le reflux ont été tentés?
je vous remerçie de vos réponses, oui tous ses éxamens ont été éffectués, + un éxamen de l'apné du sommeil et des sinus par caméra.
j'ai eu un traitement pour la coqueluche il y a plusieurs années avant, et réssament un nouveau tést s'est révélé négatif.
cordialement.
j'ai eu un traitement pour la coqueluche il y a plusieurs années avant, et réssament un nouveau tést s'est révélé négatif.
cordialement.
Je parlais aussi d'un traitement d'épreuve: cela signifie de t'embêter un traitement pendant une quinzaine de jours environ pour l'asthme puis si cela ne fonctionne pas pour le reflux