Ganglions au cou. toxoplasmose?

sofrom57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 14:45
sofrom57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 10:15
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question.

Voilà, je suis enceinte de 5sg, et j'ai des ganglions au cou (environ 3) depuis quelques jours.
Au début je ne me suis pas inquiétée, car j'en ai souvent quand je couve un petit mal de gorge.... Mais n'ayant aucune douleur nulle part, et en voulant me rassurer sur internent, j'ai trouvé que "ganglions cou + enceinte + non immunisée toxo = TOXOPLASMOSE"

Pitié, dites-moi que ce n'est pas du 100%...je suis en panique, j'ai rdv chez mon docteur ce soir pour lui demander une prise de sang mais l'attente des résultats dans l'angoisse va être longue...J'ai déjà fait une FC en début d'année, et je ne supporterai pas une telle nouvelle.

y'en a t'il parmi vous qui ont aussi eu des ganglions gonflés en début de grossesse sans autres signes de maladie (angine, grippe...) sans pour autant avoir contracté la toxoplasmose ?

merci pour vos réponses.

A bientôt,

Sophie.
A voir également:

1 réponse

sofrom57 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 1
17 sept. 2014 à 10:15
Puisque ma question est restér sans reponse, voici la suite des evenements.
Je sors de chez mon gyneco, qui a eu mes résultats.
Il se trouve que j'ai bien contracté la toxoplasmose, et ma grossesse s'est donc arretée.
Me voilà donc a ma 2ème fausse couche en 8mois.
Je desespere.

Courage a toutes celles qui passent par là.

Sophie.
0