1ere fois

wnd - 7 sept. 2014 à 23:52
devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 11 sept. 2014 à 08:09
Bonjour,
Je suis en couple depuis 8 mois, j'ai déjà eu des longues relations mais je n'ai jamais eu de rapport car je n'était pas prête. Hors, maintenant je le suis. Et c'est vraiment avec mon chéri que je veux faire ma première fois. ( nous sommes puceaux tout les 2 ). Le problème c'est que je déteste qu'on me touche. Et du coup les préliminaire je peux pas du tout. Mais nous avons quand même essayer mais a chaque fois je lui dis stop. Je m'en fou qu'il me touche les seins, c'est juste le bas. Donc en fait je sais pas si les préliminaire sont vraiment primordial ? Si pour leur 1ere fois il y a des gens qui n'en n'ont pas fais? Et si je dois vraiment me laisser faire ? Mais je suis prête a la pénétration , oui ça peut paraître bizarre. Merci de m'aider

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 sept. 2014 à 23:58
Bonjour

Tu n'es absolument pas prête du tout !
Alors tu ne fais RIEN !

Les préliminaires ce n'est pas en option .
Si tu n'es pas à l'aise avec le fait qu'il touche ton sexe , la pénétration se passera mal .

Vous avez quel âge tous les deux ?
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
8 sept. 2014 à 16:34
Mais nous avons quand même essayer mais a chaque fois je lui dis stop. Je m'en fou qu'il me touche les seins, c'est juste le bas

Tu es au courant qu'au cours de la pénétration, il va vachement "être en contact avec le bas" ?
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 sept. 2014 à 16:50
Mais non voyons il ne touche pas le bas ...il pénètre direct sans y toucher :-)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
Modifié par Bruce Willix le 8/09/2014 à 16:59
Quelle précision. A ce niveau, c'est de l'art ^^ Robin Hood peut rentrer chez lui :D
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
8 sept. 2014 à 18:05
Bonjour.

Il n'y a pas encore eu une réponse de la part de cette personne à la question au sujet de l' âge.

C'est peut-être utile de chercher ce qui se passe réellement comme problème.

Et le problème principal est probablement celui-ci : " Le problème c'est que je déteste qu'on me touche ".

Je repose donc en premier la question : Quel âge avez-vous les deux ?

0
devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
11 sept. 2014 à 08:09
Je trouve que tu n'es absoluement pas prête.

Si comme tu le dis:" "j'ai déjà eu des longues relations mais je n'ai jamais eu de rapport car je n'était pas prête. Hors, maintenant je le suis. Et c'est vraiment avec mon chéri que je veux faire ma première fois.", Tu devais te sentir a l'aise avec lui, quand on Aime quelqu'un au point de lui donner ce que tu ne donnais pas aux autres je ne vois pas pourquoi tu ne te sens pas a l'aise quand il te touche.

Selont moi tu aurais peut-etre un autre problème qui fait que tu n'aime pas les attouchements.
Biensur, les preliminaires ne sont pas primordial mais tres importants,surtout quand c'est la premiere fois.

Si tu l'arrive pas toujours a te faire a l'idée qu'il devrait le faire, vas voir un psy... Peut-etre il trouvera quel est réellement l'origine de ton dégout pour les attouchements.
0