1ere fois
wnd
-
7 sept. 2014 à 23:52
devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 11 sept. 2014 à 08:09
devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 11 sept. 2014 à 08:09
A voir également:
- 1ere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitesse de sédimentation 1ère heure - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
7 sept. 2014 à 23:58
7 sept. 2014 à 23:58
Bonjour
Tu n'es absolument pas prête du tout !
Alors tu ne fais RIEN !
Les préliminaires ce n'est pas en option .
Si tu n'es pas à l'aise avec le fait qu'il touche ton sexe , la pénétration se passera mal .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu n'es absolument pas prête du tout !
Alors tu ne fais RIEN !
Les préliminaires ce n'est pas en option .
Si tu n'es pas à l'aise avec le fait qu'il touche ton sexe , la pénétration se passera mal .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
8 sept. 2014 à 16:34
8 sept. 2014 à 16:34
Mais nous avons quand même essayer mais a chaque fois je lui dis stop. Je m'en fou qu'il me touche les seins, c'est juste le bas
Tu es au courant qu'au cours de la pénétration, il va vachement "être en contact avec le bas" ?
Tu es au courant qu'au cours de la pénétration, il va vachement "être en contact avec le bas" ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
8 sept. 2014 à 16:50
8 sept. 2014 à 16:50
Mais non voyons il ne touche pas le bas ...il pénètre direct sans y toucher :-)
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
Modifié par Bruce Willix le 8/09/2014 à 16:59
Modifié par Bruce Willix le 8/09/2014 à 16:59
Quelle précision. A ce niveau, c'est de l'art ^^ Robin Hood peut rentrer chez lui :D
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
8 sept. 2014 à 18:05
8 sept. 2014 à 18:05
Bonjour.
Il n'y a pas encore eu une réponse de la part de cette personne à la question au sujet de l' âge.
C'est peut-être utile de chercher ce qui se passe réellement comme problème.
Et le problème principal est probablement celui-ci : " Le problème c'est que je déteste qu'on me touche ".
Je repose donc en premier la question : Quel âge avez-vous les deux ?
Il n'y a pas encore eu une réponse de la part de cette personne à la question au sujet de l' âge.
C'est peut-être utile de chercher ce qui se passe réellement comme problème.
Et le problème principal est probablement celui-ci : " Le problème c'est que je déteste qu'on me touche ".
Je repose donc en premier la question : Quel âge avez-vous les deux ?
devis.k
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
11 sept. 2014 à 08:09
11 sept. 2014 à 08:09
Je trouve que tu n'es absoluement pas prête.
Si comme tu le dis:" "j'ai déjà eu des longues relations mais je n'ai jamais eu de rapport car je n'était pas prête. Hors, maintenant je le suis. Et c'est vraiment avec mon chéri que je veux faire ma première fois.", Tu devais te sentir a l'aise avec lui, quand on Aime quelqu'un au point de lui donner ce que tu ne donnais pas aux autres je ne vois pas pourquoi tu ne te sens pas a l'aise quand il te touche.
Selont moi tu aurais peut-etre un autre problème qui fait que tu n'aime pas les attouchements.
Biensur, les preliminaires ne sont pas primordial mais tres importants,surtout quand c'est la premiere fois.
Si tu l'arrive pas toujours a te faire a l'idée qu'il devrait le faire, vas voir un psy... Peut-etre il trouvera quel est réellement l'origine de ton dégout pour les attouchements.
Si comme tu le dis:" "j'ai déjà eu des longues relations mais je n'ai jamais eu de rapport car je n'était pas prête. Hors, maintenant je le suis. Et c'est vraiment avec mon chéri que je veux faire ma première fois.", Tu devais te sentir a l'aise avec lui, quand on Aime quelqu'un au point de lui donner ce que tu ne donnais pas aux autres je ne vois pas pourquoi tu ne te sens pas a l'aise quand il te touche.
Selont moi tu aurais peut-etre un autre problème qui fait que tu n'aime pas les attouchements.
Biensur, les preliminaires ne sont pas primordial mais tres importants,surtout quand c'est la premiere fois.
Si tu l'arrive pas toujours a te faire a l'idée qu'il devrait le faire, vas voir un psy... Peut-etre il trouvera quel est réellement l'origine de ton dégout pour les attouchements.