Probleme de penis..Le décalotage
Scooby123
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. J'ai un problème assez inquietant pour ma part. J'arrive bien à me décaloter au repos, (la verge descend bien en bas, il faut que je la tienne tout de même) mais du moment ou je suis en éréction, la verge se rétracte sur le gland, elle ne reste pas en bas.. Sa me fais assez peur. Est-ce-que sa gêne pour les rapport ( qui vont bientôt arrivés) ? Je n'ose pas en parler. Que faut-il faire ? J'ai très peur..
A voir également:
- Probleme de penis..Le décalotage
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Si ton prépuce descend sous le gland, tu n'as aucun souci à te faire, même si ça remonte tout seul. Tu parviens à te décalloter, c'est le principal.
Tout est normal. Cela ne te gênera absolument pas pour de futurs rapports sexuels.
Avant tout rapport sexuel, pensez aux tests de dépistage MST tous les deux, et à la contraception.
Si ton prépuce descend sous le gland, tu n'as aucun souci à te faire, même si ça remonte tout seul. Tu parviens à te décalloter, c'est le principal.
Tout est normal. Cela ne te gênera absolument pas pour de futurs rapports sexuels.
Avant tout rapport sexuel, pensez aux tests de dépistage MST tous les deux, et à la contraception.
Par contre préservatif dès le début des préliminaires.
Contraception pour elle en plus.
Tests de dépistages mst ensemble AVANT