Bebe sens papa
lne-vcn-dbs
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toute
Je suis peut-être enceinte mais je n'ai que 15 ans. Je vais lundi faire ma prise de sens. Si je suis enceinte je voudrais garder le bébé, je ne suis plus avec mon copain. Si je suis enceinte il assumera pas et ne voudra pas du bébé. Mais moi je le veut que et sertin. Pensez-vous que je ourraos me gardez même sens le papa ? Merci de me répondre :)
Je suis peut-être enceinte mais je n'ai que 15 ans. Je vais lundi faire ma prise de sens. Si je suis enceinte je voudrais garder le bébé, je ne suis plus avec mon copain. Si je suis enceinte il assumera pas et ne voudra pas du bébé. Mais moi je le veut que et sertin. Pensez-vous que je ourraos me gardez même sens le papa ? Merci de me répondre :)
A voir également:
- Forum vcn
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Tu as un retard de règles de combien ? Tu vas faire la prise de sang où ?
Qui va le nourrir le bébé ?
Qui va l'habiller ?
Qui va payer le médecin ?
Qui va le garder quand tu seras à l'école ?
etc. ....
++
Tu as un retard de règles de combien ? Tu vas faire la prise de sang où ?
Qui va le nourrir le bébé ?
Qui va l'habiller ?
Qui va payer le médecin ?
Qui va le garder quand tu seras à l'école ?
etc. ....
++
lne-vcn-dbs
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai un retard de Deux semaine. Je vais me nourrir je vais l'habiller et ma mère pourra m'aide. Et je suis contre l'avortement
Ta mère est courant ?
Tu es immature.
Je vais me nourrir je vais l'habiller
Et avec quoi ?
Tu es immature.
Je vais me nourrir je vais l'habiller
Et avec quoi ?
C'est surtout pour te faire réaliser la situation.
En 1er, faire la prise de sang.
Les tests IST ont été faits ?
Si tu es enceinte tu aviseras.
En 1er, faire la prise de sang.
Les tests IST ont été faits ?
Si tu es enceinte tu aviseras.
Et quand on me critique je ne me taie pas
Manque total de maturité.
Si tu viens sur un forum poser une question et espérer entendre ce que tu veux entendre ta question devient inutile.
Je vais encore te critiquer :
Lorsqu'un à 15 ans , qu'on se dit "mature" on ne couche pas avec un garçon sans un moyen de contraception ...on prend ses précautions.
On ne compte pas non plus sur ses parents pour éléver un enfant, on doit être capable de subvenir à ses besoins sans aide, seule comme une grande.
Ca c'est la maturité.
Vas faire ta prise de sang et tu aviseras ensuite.
Manque total de maturité.
Si tu viens sur un forum poser une question et espérer entendre ce que tu veux entendre ta question devient inutile.
Je vais encore te critiquer :
Lorsqu'un à 15 ans , qu'on se dit "mature" on ne couche pas avec un garçon sans un moyen de contraception ...on prend ses précautions.
On ne compte pas non plus sur ses parents pour éléver un enfant, on doit être capable de subvenir à ses besoins sans aide, seule comme une grande.
Ca c'est la maturité.
Vas faire ta prise de sang et tu aviseras ensuite.