Bebe sens papa

lne-vcn-dbs Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toute
Je suis peut-être enceinte mais je n'ai que 15 ans. Je vais lundi faire ma prise de sens. Si je suis enceinte je voudrais garder le bébé, je ne suis plus avec mon copain. Si je suis enceinte il assumera pas et ne voudra pas du bébé. Mais moi je le veut que et sertin. Pensez-vous que je ourraos me gardez même sens le papa ? Merci de me répondre :)
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Tu as un retard de règles de combien ? Tu vas faire la prise de sang où ?

Qui va le nourrir le bébé ?
Qui va l'habiller ?
Qui va payer le médecin ?
Qui va le garder quand tu seras à l'école ?

etc. ....

++
0
lne-vcn-dbs Messages postés 5 Statut Membre

J'ai un retard de Deux semaine. Je vais me nourrir je vais l'habiller et ma mère pourra m'aide. Et je suis contre l'avortement
0
^^Mârïe^^

Ta mère est courant ?

Tu es immature.

Je vais me nourrir je vais l'habiller
Et avec quoi ?
0

Non pas encors tu ne me connait pas comment tu peut s'avoire si je suis immature ou pas donc sur sa tu a juste le droit de te taire merci. J'ai demander des conseil pas qu'une personne ouvre sa bouche pour critiquer donc pas besoins de sa va faire sa ailleur.
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Bonjour,

@Ine-vcn-dbs

Merci de rester courtoise et polie avec les pseudos qui te répondent, que la réponse te convienne ou pas.

La modération
0
^^Mârïe^^

C'est surtout pour te faire réaliser la situation.

En 1er, faire la prise de sang.
Les tests IST ont été faits ?

Si tu es enceinte tu aviseras.
0

....--'
0

Je suis rester polis. Et quand on me critique je ne me taie pas
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Et quand on me critique je ne me taie pas

Manque total de maturité.

Si tu viens sur un forum poser une question et espérer entendre ce que tu veux entendre ta question devient inutile.

Je vais encore te critiquer :

Lorsqu'un à 15 ans , qu'on se dit "mature" on ne couche pas avec un garçon sans un moyen de contraception ...on prend ses précautions.

On ne compte pas non plus sur ses parents pour éléver un enfant, on doit être capable de subvenir à ses besoins sans aide, seule comme une grande.

Ca c'est la maturité.

Vas faire ta prise de sang et tu aviseras ensuite.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Et à quelles dates as tu eu des rapports sexuel ?
0