Sensation d'uriner lors d'une rapport sexuelle

curiosi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 14:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2014 à 16:04
bonjour ! bon voila ! je suis récemment marié ( ça fait 2 mois ) et jusqu'à maintenant j'ai pas encore arriver au plaisir de l'amour !les premières fois c'été des douleurs lors de la pénétration et je me suis dis c'est normal comme 1 er fois ! puis après .. lors de la pénétration ...au cours du rapport sexuelle , je ressens comme une envie d'uriner et d'éjecter les selles ce qui me pousser de me contracter pour arrêter ce mauvais envie ce qui m'empêcher de sentir le plaisir de l'amour !! et j'attend que mon mari juste éjaculer pour courir vers les toilettes !! et me libérer de ça :o avec des douleurs vaginal et infection urinaire persistant jusqua 4h aprés ... s'il vous plait est ce normal ça ? !!!! doit je contacter un gynécologue ? !! s'il vous plait aidez moi chaque fois après l'amour je me réveille si nerveuse , si triste !! sachant que j'aime mon mari et je veux pas qu'on se sépare pour ce cause !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2014 à 16:04
Bonjour

consulte un gynécologue ou un médecin.
Il n'est pas normal d'avoir mal .
0