Anxieuse à la 12eme semaine...

clea4205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 14:04
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2014 à 09:54
Bonjour,
Vous allez me trouver folle mais je suis à 12 semaines de grossesse et j ai mon echo le 16 septembre.
Cependant jai peur.....comment savoir avant si bébé va bien....je sais c est debile de penser ça mais c est mon premier et j entend pleins de choses qui me rassurent pas...
Merci de me rassurer!!! :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 sept. 2014 à 14:07
Bonjour

Il n'y a rien de débile à s'inquiéter de la santé de bébé: n'est-ce pas la première qualité d'un futur parent?

La première chose à faire est de te relaxer...et surtout de ne pas trop écouter ce qui se dit. Beaucoup de personnes prennent leur propre expérience comme une vérité qui fonctionne pour toutes les femmes, or chaque grossesse est différente.

D'ailleurs par rapport à ce que tu entends, qu'est-ce qui te ferait penser que quelquechose ne va pas?
0
clea4205 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 14:18
Bonjour merci pour votre réponse et la rapidité! En faut j ai entendu dire que bebe peut être mort et que je sente rien.....ça m a déboussolé. Je ressens juste des tiraillements en bas du ventre, je suis ballonée et mes seins me font légèrement mal.c est tout.
J essaye de me ralexer mais c est dur....je suis assez anxieuse de nature....j essaye d être calme pour le bien être du bebe.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 sept. 2014 à 09:54
Re-

En faut j ai entendu dire que bebe peut être mort et que je sente rien
Alors ça, c'est typiquement le genre de pensées qu'il faut chasser de ta tête! Si tout se passe bien, tu en as pour 9 mois d'incertitudes, alors si tu te mets des idées noires en tête, ça va virer au calvaire.

Il va de toutes façons se passer des tas de choses dans ton corps dont tu n'auras pas conscience. La seule chose à faire est d'attendre sagement les différents examens, et entre deux rendez-vous de surveiller quelques éléments bizarres (douleurs, saignements...). Attention, je ne dis pas que les douleurs et saignements sont forcément synonymes de mauvaise nouvelle, mais juste que si tu en as, il ne faut pas hésiter à consulter.
0