Symptômes multiples chez femme de 72 ans

fredm05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 21:19
fredm05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 10:33
Bonsoir.
Je ne suis pas un adepte des forums de santé,je suis ici pour trouver une solution pour ma maman de 72 ans.
Elle a eu des problèmes de thyroïde,des dépressions,a pris du témesta assez longtemps il me semble.
Aujourd'hui,suite au décès de mon beau frère,ma maman est allé consulté 1 magnétiseur,avec la photo de ma soeur.
Ma maman s'est fait "tripoter" le système nerveux et a montrer la photo de ma soeur.
C'était en avril 2014.Depuis,ma maman est soigné avec des antidépresseurs,CITALOPRAM puis MIANSERINE à ce jour.
Ma soeur prend de l'URBANYL.
Ma maman a de multiples réactions.
Au départ,j'y croyais pas,mais la!!!!!!!!Je m' étais dis,elle devient hypocondriaque.
Elle ne s'imagine pas se soigner.
Ses symptômes: Vue qui baisse,poils qui poussent,jambes qui flageolent,manque de forces,plus gout à rien,perte des cheveux,etc........
Problème chez ma soeur,perte des cheveux et baisse de la vue aussi.
Ma maman est persuadée que c'est la magnétiseuse qui les a "détraqué"
Moi,je pense a 1 problème d'hormones.
Son médecin généraliste baisse les bras,ma maman aussi.
Si quelqu'un peut m'aider,d'avance,merci pour elle.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 sept. 2014 à 22:04
Beaucoup d'hypothèses possibles dont celle si relents évoquée par son médecin: angoisse, stress et psy
Mais il ne serait pas très sérieux de vous donner une réponse.
Peut être prendre un autre avis? Peut être voir un psy? Mais à cet âge, cela m'étonnerait qu'elle le veuille
0
fredm05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 10:33
Merci pour votre "réponse".
Détrompez vous,ma maman vient de voir 1 psychiatre.
Celui ci l' a envoyé vers son médecin traitant pour avoir une ordonnance pour aller chez 1 neurologue faire des tests pour la maladie de Parkinson.
D'après des tests de base chez le médecin traitant,ça ne serait pas ça,mais il a fait l'ordonnance quand même,plutôt que de chercher une autre piste.
Moi,je ne suis pas médecin,mais je pense à 1 dérèglement du cerveau.Je sais pas si ça existe et comment détecter le problème et vers qui s'orienter ?
Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci
0