Symptômes multiples chez femme de 72 ans
fredm05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fredm05 Messages postés 2 Statut Membre -
fredm05 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir.
Je ne suis pas un adepte des forums de santé,je suis ici pour trouver une solution pour ma maman de 72 ans.
Elle a eu des problèmes de thyroïde,des dépressions,a pris du témesta assez longtemps il me semble.
Aujourd'hui,suite au décès de mon beau frère,ma maman est allé consulté 1 magnétiseur,avec la photo de ma soeur.
Ma maman s'est fait "tripoter" le système nerveux et a montrer la photo de ma soeur.
C'était en avril 2014.Depuis,ma maman est soigné avec des antidépresseurs,CITALOPRAM puis MIANSERINE à ce jour.
Ma soeur prend de l'URBANYL.
Ma maman a de multiples réactions.
Au départ,j'y croyais pas,mais la!!!!!!!!Je m' étais dis,elle devient hypocondriaque.
Elle ne s'imagine pas se soigner.
Ses symptômes: Vue qui baisse,poils qui poussent,jambes qui flageolent,manque de forces,plus gout à rien,perte des cheveux,etc........
Problème chez ma soeur,perte des cheveux et baisse de la vue aussi.
Ma maman est persuadée que c'est la magnétiseuse qui les a "détraqué"
Moi,je pense a 1 problème d'hormones.
Son médecin généraliste baisse les bras,ma maman aussi.
Si quelqu'un peut m'aider,d'avance,merci pour elle.
Je ne suis pas un adepte des forums de santé,je suis ici pour trouver une solution pour ma maman de 72 ans.
Elle a eu des problèmes de thyroïde,des dépressions,a pris du témesta assez longtemps il me semble.
Aujourd'hui,suite au décès de mon beau frère,ma maman est allé consulté 1 magnétiseur,avec la photo de ma soeur.
Ma maman s'est fait "tripoter" le système nerveux et a montrer la photo de ma soeur.
C'était en avril 2014.Depuis,ma maman est soigné avec des antidépresseurs,CITALOPRAM puis MIANSERINE à ce jour.
Ma soeur prend de l'URBANYL.
Ma maman a de multiples réactions.
Au départ,j'y croyais pas,mais la!!!!!!!!Je m' étais dis,elle devient hypocondriaque.
Elle ne s'imagine pas se soigner.
Ses symptômes: Vue qui baisse,poils qui poussent,jambes qui flageolent,manque de forces,plus gout à rien,perte des cheveux,etc........
Problème chez ma soeur,perte des cheveux et baisse de la vue aussi.
Ma maman est persuadée que c'est la magnétiseuse qui les a "détraqué"
Moi,je pense a 1 problème d'hormones.
Son médecin généraliste baisse les bras,ma maman aussi.
Si quelqu'un peut m'aider,d'avance,merci pour elle.
A voir également:
- Symptômes multiples chez femme de 72 ans
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
Détrompez vous,ma maman vient de voir 1 psychiatre.
Celui ci l' a envoyé vers son médecin traitant pour avoir une ordonnance pour aller chez 1 neurologue faire des tests pour la maladie de Parkinson.
D'après des tests de base chez le médecin traitant,ça ne serait pas ça,mais il a fait l'ordonnance quand même,plutôt que de chercher une autre piste.
Moi,je ne suis pas médecin,mais je pense à 1 dérèglement du cerveau.Je sais pas si ça existe et comment détecter le problème et vers qui s'orienter ?
Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci