Accouchement 38 semaines
houria_kadi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon dernier règle le 06/01/2014 mon gynécologue ma dit de faire l'opération césarienne le 27/09/2017 c'est a dire dans 37 semaines et moi je suis tellement perturbé normalement ma date d'accouchement le 20/10/2014
que je puis -je faire
aidez moi
merci
mon dernier règle le 06/01/2014 mon gynécologue ma dit de faire l'opération césarienne le 27/09/2017 c'est a dire dans 37 semaines et moi je suis tellement perturbé normalement ma date d'accouchement le 20/10/2014
que je puis -je faire
aidez moi
merci
A voir également:
- Accouchement 38 semaines
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
bonjour
Quelle est la raison de cette césarienne?
ensuite s'il juge que ton enfant doit naitre ce jour-là et a ce terme-là (il est considéré comme ne a terme donc nullement prématuré) c'est qu'il y a une raison utile donc suit ses conseils
Quelle est la raison de cette césarienne?
ensuite s'il juge que ton enfant doit naitre ce jour-là et a ce terme-là (il est considéré comme ne a terme donc nullement prématuré) c'est qu'il y a une raison utile donc suit ses conseils