Manque de sensation lors des rapports.

K.miange Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 13:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 sept. 2014 à 21:42
bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne va pas avec moi. jai eu trois rapports et je n'est rien ressentir. meme lors de ma premiere fois. esce un probleme de mon cote?

NB: jai eu mon premier rapport a 23ans.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 5/09/2014 à 21:43
Bonjour

Rien d'anormal :)

Il faut parfois longtemps. Certaines femmes n'ont jamais de plaisir de toute leur vie avec la pénétration . Uniquement par la stimulation du clitoris.
Le plaisir de la femme est beaucoup plus complexe que le plaisir de l'homme.

Il faut déjà que tu en ais vraiment envie.
Que tu ais très confiance en ton partenaire.
Que tu ose te lâcher .
Qu'il sache comment te donner du plaisir . Pour ça il faut que tu le dirige et lui dire quoi faire.
Mais il faut déjà que tu connaisse vraiment ton corps et que tu sache l'endroit ou tu prends du plaisir.

Il faut se parler.
Et faire beaucoup de préliminaire.

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant d'avoir des rapports ?
Vous utilisez une contraception si vous ne désirez pas encore de bébé ?
1