Gros risques?
Ori75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! J'ai une question qui m'est tombée dessus suite a la première grosse gaffe de ma petite vie...
Hier, je devais reprendre ma pilule après 7j d'arrêt, mais j'ai juste COMPLETEMENT oublié! Le soucis est que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, justement... (même si il s'est retiré, je sais que c'est pas une solution)
J'aimerais savoir si je devais me préparer à faire un test ces prochaines semaines ou pas...
Merci
(je prends la Minidril ou Ludeal G)
Hier, je devais reprendre ma pilule après 7j d'arrêt, mais j'ai juste COMPLETEMENT oublié! Le soucis est que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, justement... (même si il s'est retiré, je sais que c'est pas une solution)
J'aimerais savoir si je devais me préparer à faire un test ces prochaines semaines ou pas...
Merci
(je prends la Minidril ou Ludeal G)
A voir également:
- Gros risques?
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse