Pilule... Nocif pour un bébé ?

HollandTex Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 23:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 sept. 2014 à 17:48
Bonjour,
Voilà, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégée avec mon ex (Anciennement copain.) et il m'avait jurée que je ne tomberais pas enceinte, donc j'ai acceptée. C'était au mois d'avril je crois. Puis après j'ai commencée à prendre la pilule et sa fait donc 2 mois que je la prend.
J'ai eu mes règles 2 fois avant de la prendre. Mais depuis j'ai mal au ventre vers le bas, et quelque fois vers le haut aussi. J'ai souvent mal en bas du dos, et j'ai fait 2 malaise depuis début juillet. J'ai quelque fois l'impression d'avoir envie de vomir, mais je ne le fais jamais. Et j'ai l'impression que mon ventre c'est arrondie. Ainsi que quelque mal de tête.

Donc je me demandais si c'était possible que je sois enceinte. En comptant aussi, que je n'ai pas d'argent pour m'acheter un test. Et que je prend donc la pilule.
Je voulais savoir... Si j'étais vraiment enceinte, es ce que cela serais nocif pour le bébé de continuer à prendre la pilule. Es ce qu'il aurait des problème plus tard ?

Et je vous avoue, que au fond de moi j'ai le sentiment enfin la peur de croire que je suis enceinte. Et que si je le suis vraiment mes parents me vireront surement de chez eux. Donc j'ai vraiment peur.
Et je compte appeler mon médecin pour prendre un rendez-vous. Vous pensez que je devrais le faire pour savoir si je le suis vraiment ?

J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je stresse depuis plusieurs semaine déjà.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 sept. 2014 à 23:29
Bonjour

Si tu as eu tes règles 2 fois avant de commencer la pilule il y a vraiment très peu de risque d'être enceinte.

Cela dit .
Ne JAMAIS faire confiance a un gars qui dis que tu ne tomberas pas enceinte. Il ne peut JAMAIS en avoir la certitude .
Alors dis le à tes copines.

Si jamais tu étais enceinte il n'y a pas de risque pour un bébé .

Si tu n'as pas d'argent , tu peux toujours aller au planning familial , c'est gratuit et anonyme pour les mineurs .
Que ce soit juste pour des renseignements, pour la pilule ou autre contraception.
Pour faire un test de grossesse .
Pour les tests de dépistages mst aussi .
Etc ...

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
0
HollandTex Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
3 sept. 2014 à 23:54
Merci de m'avoir répondue. Et aussi merci pour tes informations. Pour les tests de dépistages j'en ai pas fait car j'en avait pas et tout mes autre ex n'avez pas de mst. Et donc pour lui non plus car j'étais sa première.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
4 sept. 2014 à 00:07
Certaines mst ne se transmettent pas uniquement avec la pénétration .

Il faut faire les tests de dépistages à chaque nouveaux partenaire .
Par respect .
0
HollandTex Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 00:11
J'en ai eu que 2 des partenaires et tout les deux j'étais leur première et moi aussi c'était la première fois avec le premier.
Comment sa autre que la pénétration ?
0
4 sept. 2014 à 10:15
cunnilingus fellation transmission par les parents etc .
0
4 sept. 2014 à 11:33
D'accord, merci beaucoup. Donc du coup je dois aller voir mon médecin ou pas ?
0