Grosseur a la gorge

melove - 17 sept. 2008 à 22:24
curcuma
Messages postés
164
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
- 28 sept. 2008 à 18:33
Bonjour,

il y a trois jours , j'ai commencé a avoir mal a coté de ma pomme d'adam coté droit , au debut je me suis dit que mes ganglions devaient travailler fort contre un microbe, puis le lendemain je me suis rendue compte que j'avais vraiment mal et que j'etais legerement enflé tout du moins une petite grosseur, qui me fait mal au point de crier si on touche. et puis surtout pas de fievre, pas de symptome a me sentir bizarre comme lorsque je couve une grippe ou autre , pas d'ecoulement nasal ,juste du mal a avaler , tres mal si ono touche et si je dois tourner la tete c'est a hurler car sa compresse l'endroit douloureux ( essayez donc d'enfiler un pull les bras en l'air avec un truc pareil) . Bref apres une nuit des plus courte, ce matin je suis allée voir mon medecin d'urgence , parce qu'apres trois jour de ce traitement et sans médicament antidouleur je commencais a ressembler a une fille aux hormones agréssives :) ( vaut mieux en rire)
toujours est il qu'il m'a dit qu'effectivmenet ca n,avait rien a voir avec mes ganglions ou d'un rhume, mais que cela ressemblé plutot a l'apparition dun kiste et que ce qui l'inquiete le plus est que cela soit douloureux.
IL me demande de faire une simple analyse de sang avec les trucs habitul et Ag et Ac et me donne juste un advil durant 5 jours pour calmer les douleur (bref rien de bien fort)
ma question est es ce qu'il va vraiment pouvoir savoir ce que j'ai par une simple prise de sang ? ne devrais je pas faire une radio ou voir un specialiste... et puis es ce habituel l'apparition d'un kiste douloureux en meme pas deux jours ?
lorsque je lui ai dit que si dans 5 jours j'avais toujours mal qu'es ce que je devais faire , il m'a simplement souri comme si de rien n'etait. Je ne suis pas une anxieuse pour ma santé en general , j'ai jamais rien eu de grave , mais là , je veux etre sure que mon medecin fait ce qu'il faut , pourriez vous me conseiller ?
Aujourd'hui j'ai un peu moins mal , mais par contre plus de mal à deglutir .
merci de vos conseils.

Melove
A voir également:

1 réponse

curcuma
Messages postés
164
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
1
28 sept. 2008 à 18:33
bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose, mais à mon avis,je prendrai rendez-vous avec un O.R.L. qui certainement te ferait passer une échographie ou une radio. Mais étant donné qu'il y a eu une évolution rapide de cette inflammation, peut-être serait-il plus judicieux d'aller aux urgences expliquer ton cas, afin qu'ils te dirigent vers le service approprié.
Je n'apporte pas de grandes solutions, mais mieux vaut prévenir que guérir et donc consulter rapidement, tu ne peux pas continuer indéfiniment à souffrir.

A+
0