Peur d'être enceinte, aidez moi svp

juliette2705 Messages postés 11 Statut Membre -  
juliette2705 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Alors voila, je me pose une question,
Mes dernière règles remontent au 30/07/14, et depuis plus rien, cela fais 7-8 jours que j'aurais du les avoir sauf que je n'ai rien. Je n'ai eu aucun rapport sexuelle, juste du plaisir seule ...
J'ai mes regles depuis septembre 2009-2010, et ce n'est pas la première fois que j'ai des retards :(
Aidez moi svp j'ai vraiment peur :(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si tu n'as pas de rapport sexuel , il n'y a aucun soucis .
Les règles ne sont pas toujours hyper régulière.

Tu as quel âge ?
0
juliette2705 Messages postés 11 Statut Membre

Merci de ta reponse, j'ai eu 16 ans fin mai
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

ok

Il n'est pas anormal d'avoir des différences de cycle d'un mois à l'autre :)
0

Oui mais ma quéstion va surement te parraître débile, mais est il possible de tombé enceinte dans la mer? Ou encore si il y a du sperm sur ses habits?
0

Non impossible .

Pour risquer une grossesse il faut qu'il y ai la pénétration d'un pénis dans ton vagin.
Ou qu'il y ai une éjaculation directement sur ta vulve.

Les spermatozoides meurent vite à l'air ou dans l'eau.
0

D'accord donc tant qu'il y a pas eu de pénétration, ou que je n'ai pas coucher ou fait autres choses avec un mec il n'y aucun risque. Merci beaucoup de ton aide tu m'as rassuré
0

vas faire un tour au planning familial pour poser toutes tes questions et te faire expliquer la sexualité ainsi que la reproduction .
0