Signes de grossesse
isab85
Messages postés
68
Statut
Membre
-
isab85 Messages postés 68 Statut Membre -
isab85 Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour, voila voici 2 3 semaines j'ai eu mal dans les seins j'était irritable et fatigués. maintenant 'ai tj mal aux seins j'ai le côté des seins qui sont un peut douloureux et un peu dur la pour le moment ca tire un peu. ça me fait pensée qu'ils etaient comme ça pour mes deux premières grossesse. a votre avis est ce un signe de grossesse. je n'ose pas faire de test de peur d'etre décue si négatif. merci pour vos réponses
A voir également:
- Signes de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
9 réponses
j'ai mis un stérilet après mon deuxième. j'ai eu très mal au ventre il y e deux moi et une amie me disait que mon stérilet aurais peut etre bougé. mais depuis la pose du stérilet je n'ai plus eu de règle. on n'a envie d'un troisième mais on pensait attendre un peut que le deuxième sois un peu plus grand. je sens surtout que mes seins sont dur le soir. se n'est peu etre que dans la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui ça je suis d'accord. se qui me fait poser des questions ses que j'ai mal dans les seins et qu'ils sont un peu dur. ses peut etre normal. merci
kilou les filles j'ai tj les même symptômes. je suis très fatigué tj mal ds les seins et maintenant j'ai des petits points blancs autour du mamelons.
j'ai lus sur un site que ça pouvait être un signe de grossesse. a votre avis je suis enceinte
j'ai lus sur un site que ça pouvait être un signe de grossesse. a votre avis je suis enceinte