Tomber enceinte sans pénétration

Madoussladivine Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte sans pénétration mais tout en frottant le vagin contre le penis. (N.B. en ayant son slip)
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Notre amie précise en NB qu'ils étaient en slip dans ce cas la réponse est non , les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.

trop de contribution tue la modération ;D
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes... Si le contact a vraiment été fait à l'entrée du vagin (ou même qu'il y a eu une mini pénétration), alors il y a risques de grossesse et risques de transmission des IST...

Quand a eu lieu ce rapport ?

Vous avez quel âges ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

(N.B. en ayant son slip)
0
Utilisateur anonyme

Hum... Oui pas vu le NB... xD
0
Madoussladivine Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, ça s'est passé le samedi 23/08/14 et je devais avoir mes menstrues le 27/08/14 mais rien jusque là
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

En avais tu vraiment envie ?

Le stress peut aussi bloquer les règles.

Si il n'y a pas eu de pénétration du tout de son pénis dans ton vagin , il n'y a pas de risque de grossesse.
Si il n'a pas éjaculé directement sur ton sexe , il n'y a pas de risque de grossesse.

Et les spermatozoides ne traversent pas le tissus .

Donc avec ce que tu nous a dit , il n'y a pas de risque de grossesse.
Arrête de stresser et elles vont arriver :)
0

Merci beaucoup lafouine pour ta réponse, effectivement que je suis un peu stressée ces temps ci à cause d'un problème
0

En avais tu vraiment envie ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

oui j'en avais envie, moi 33 et lui35
0

Ok ;)

Et ne prenez pas de risque à l'avenir :)
Préservatif :)
0
madoussladivine

Salut lafouine, c'était vraiment du au stress car mes règles sont là. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LSLI Messages postés 10 Statut Membre

Bien sûr que non on ne peut PAS tomber enceinte de cette façon. Il faut que des spermatozoïdes pénètrent dans une ovule. (C'est-à-dire qu'il faut que tu es tes règles en plus.)
Si tu l'as fais tu ne risquent pas de tomber enceinte.
-1
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonjour,

Merci de ne plus répondre sur ce forum, ton manque de connaissance ne le permet pas.

La modération
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

D'autant plus que non seulement il y a manque de connaissances mais en plus désinformation "C'est-à-dire qu'il faut que tu es tes règles en plus": on marche sur la tête...
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 102

0

Tous les pays ne sont pas égaux pour les informations sur le sujet de la sexualité .
0