Mal au ventre

Flashy - 17 sept. 2008 à 21:59
 Flashy - 17 sept. 2008 à 22:37
Bonjour,

J'ai 23ans et depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre au niveau du bide. Ca me fais comme si j'étais ballonée du bide, ça ne me fais pas vraiment mal. C'est surtout quand je dois courber mon corps en position assise qu'une petite douleur intervient. J'ai l'impression que ça vient du niveau de la vessie. Je ne sais pas ce que ça pourrait être, je ne pense pas être enceinte, ça ne fait pas partie des symptôme connus du moins.

Répondez moi svp!!!! MERCI^^

6 réponses

Salut Miracle25, eh bien je peux avoir un risque bien sûr d'être enceinte, mais je ne pense pas que c'est ça. J'ai un cycle assez irrégulier. Tu penses que ça peut faire parti des symptômes de la grossesse???
0
Oui je crois que c'est ce qui me reste à faire, merci Miracle25 d'avoir pris de tom temps pour me répondre bonne soirée @+++
0
hello flashy encore mieux passe en pharmacie prend un test pipi et en 5 minutes t as le resultats... ;-)
0
Merci ilab, je pense que je vais attendre sagement. Dans une semaine normalement j'aurai mes règles, et si toutefois je ne les aies pas, alors j'irais me faire faire soit une pds ou un test en pharma, sachant que la pds est plus concrète.

Merci à toi et bonne soirée, on verra dans un peu plus d'une semaine quels changements il y aura. Bizoo @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
17 sept. 2008 à 22:07
salut flashy tout d'abord es tu en essai bebe as tu un retard de regles ?
-1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
17 sept. 2008 à 22:17
si tu as du retard au pire va faire une prise de sang car comme on le dit les symptomes sont differents d'1 femme a l'autre certaines ont des symptomes d'autres aucun ..pour pas stresser si tu as du retard va faitre une pds tu auras le resultat dans la journée bisous
-1