Retard de regles

toutyfruit75 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvel ici j'aurai une question a posé ou aussi me rassuré voila jais eu mes dernière règles au mois de juillet est depuis plus rien j ai de temps en temps mal sur le cotes de la poitrine avec un léger écoulement au niveau du tétons j ai souvent en ce moment des vertige et un peu envie de vomir dans la journée si quelqu'un peu m'éclairè j ai rdv seulement le 12 septembre chez ma gygy merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous avez eu des rapports non protégés, tu es pt enceinte... As-tu fait une prise de sang ?

Etes-vous en essai bb ?

;)
1
toutyfruit75 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour strumpfette oui je suis en essai bb oui j ai eut des rapport avec mon chéri sa fait plus de 3ans que l'ont essai dans avoir un autre bb j ai pas encore fait de prise de sang et ni le teste urine j ai peur de me faire de fausse joie
0
Utilisateur anonyme

sauf que depuis notre ordi on ne peut rien te dire d'autres que de faire une prise de sang ou d'attendre le rdv chez ton gynécologue si tu préfères...

y a pas de symptomes universels de grossesse... le seul symptome en l'occurence c'est l'absence de règles...

Tu as des cycles réguliers ?

;)
0

sais la première fois que j ai un retard d'un mois normalement j ai mes régle tout les mois
0

oui oui mes règles arrive toujours dans la même période
0
Utilisateur anonyme

alors fait une prise de sang (les test pipi sont peu fiable)

;)
0