Retard de regles

toutyfruit75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 17:33
Bonjour,
je suis nouvel ici j'aurai une question a posé ou aussi me rassuré voila jais eu mes dernière règles au mois de juillet est depuis plus rien j ai de temps en temps mal sur le cotes de la poitrine avec un léger écoulement au niveau du tétons j ai souvent en ce moment des vertige et un peu envie de vomir dans la journée si quelqu'un peu m'éclairè j ai rdv seulement le 12 septembre chez ma gygy merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 17:05
Bonjour,

Si vous avez eu des rapports non protégés, tu es pt enceinte... As-tu fait une prise de sang ?

Etes-vous en essai bb ?

;)
1
toutyfruit75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:26
bonjour strumpfette oui je suis en essai bb oui j ai eut des rapport avec mon chéri sa fait plus de 3ans que l'ont essai dans avoir un autre bb j ai pas encore fait de prise de sang et ni le teste urine j ai peur de me faire de fausse joie
0
sauf que depuis notre ordi on ne peut rien te dire d'autres que de faire une prise de sang ou d'attendre le rdv chez ton gynécologue si tu préfères...

y a pas de symptomes universels de grossesse... le seul symptome en l'occurence c'est l'absence de règles...

Tu as des cycles réguliers ?

;)
0
toutyfruit75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:28
sais la première fois que j ai un retard d'un mois normalement j ai mes régle tout les mois
0
toutyfruit75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:31
oui oui mes règles arrive toujours dans la même période
0
alors fait une prise de sang (les test pipi sont peu fiable)

;)
0