Allergies et démangeaisons prenant la forme de griffures
dystopist
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
2 sept. 2014 à 23:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 sept. 2014 à 23:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 sept. 2014 à 23:45
Bonjour,
cela fait quelques temps maintenant (environ 1/2mois) que des allergies, ou du moins des plaques ressemblant à des griffures/boursouflures rouges apparaissent à divers endroits sur mon corps. Ces démangeaisons peuvent parfois devenir très désagréables et se transformer en brûlures/piqures. Elles apparaissent sans raison n'importe où et n'importe quand!! Je n'arrive pas à savoir ce que c'est et d'où ça peut provenir, quelqu'un peut m'aider ?
Merci ;)
cela fait quelques temps maintenant (environ 1/2mois) que des allergies, ou du moins des plaques ressemblant à des griffures/boursouflures rouges apparaissent à divers endroits sur mon corps. Ces démangeaisons peuvent parfois devenir très désagréables et se transformer en brûlures/piqures. Elles apparaissent sans raison n'importe où et n'importe quand!! Je n'arrive pas à savoir ce que c'est et d'où ça peut provenir, quelqu'un peut m'aider ?
Merci ;)
A voir également:
- Griffures sur le corps inexpliquées
- Urticaire griffure - Meilleures réponses
- Griffure sur le corps sans raison - Meilleures réponses
- Paranormale? Des blessures qui apparaissent seules? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Démangraisons + griffures ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sortes de griffures, qui démange et brule - Forum Allergies
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025