Grossesse

vanessa1607 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 15:32
Bonjour! G enlever mon implan contraceptif le 20 aout! Je n'ai toujour pa eu mes regles, a deux moments g u des nosees mal en bas du ventre! Envie de pipi souvent! G fai un test, mais c'ete negatif! Qu'en pensez vous?

2 réponses

Bonjour,

Ton test n'est pas fiable. Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date du test pour que le résultat soit ok...

Après le retrait d'un contraceptif hormonal, les règles naturelles peuvent mettre plusieurs semaines, voire mois avant de revenir... Une absence de moins de 1 an est d'ailleurs considérée comme non-inquiétante...

Ton corps subit un gros boulversement hormonal, c'est un peu le bazar, il doit ré-apprendre à vivre au naturel...

Il est recommandé d'avoir des rapports régulièrement tous les 4-5 jours et de faire une prise de sang toutes les 3 semaines environ... jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++

L'ovulation se passe toujours avant les règles, il est possible donc de tomber enceinte avant de les avoir revue...

Pour tenter de repérer l'ovulation, tu peux faire des courbes de température ou repérer la glaire cervicale (clique sur les mots en bleu).

;)



Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
vanessa1607 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 15:29
Merci: -) pendant 3 ans g pa u de regles! Et la ke je ve je bebe2 je sui perdu! J'ovule? Le test je l'ai fait trop tot?
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
2 sept. 2014 à 15:30
Bonjour,

Merci d'écrire les mots intégralement, le langage sms est interdit sur ce forum.

La modération
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 15:32
Bonjour,

Pendant 3 ans ton ovulation était bloquée sous implant... Maintenant elle se réveille et ton corps va se remettre à fonctionner naturellement...

Selon les femmes ça peut prendre du temps... La moyenne en France pour tomber enceinte est de 1 an environ...

Fait des courbes ou des tests d'ovulation et observe la glaire cervicale pour repérer l'ovulation...
Ne stressez pas, prenez du plaisir dans vos rapports et ça arrivera...

;)
0