Testicule qui se met dans un trou à gauche :s

TryHard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - Modifié par TryHard le 2/09/2014 à 09:38
TryHard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:56
Bonjour !
Je viens demander de l'aide à ceux ou celles qui auraient une réponse à ma question.

Voici mon problème :
Lorsque je m'allonge et que je me mets à me toucher le pénis, à un certains moment, ma testicule gauche se met à se terrer dans un trou juste à gauche de la poche qui contient les testicules; bien sûr, je peux l'en extirper mais elle s'y remet tôt ou tard; je peux vous dire que c'est assez désagréable.. Je peux aussi la mettre manuellement dans le trou en question mais ça n'est pas ce que je veux; je peux aussi vous dire qu'il est possible manuellement de faire entrer la testicule de droite dans le trou de droite mais elle le fait très rarement seule. Ce problème arrive généralement lorsque je suis allongé sur le dos.

Est-ce normal ? Est-ce grave ou non ? Peut-être puis-je replacer ma testicule gauche ?
Y aurait-il un conseil à me donner ? :3
Un ami m'a dit que c'était normal, que pendant l'amour ça lui arrivait parfois mais je m'inquiète quand même :/

---> A tenir en compte que mon pénis est légèrement courbé vers la gauche, mais ça n'est pas un problème ! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

TryHard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
2 sept. 2014 à 18:42
UP ? :3
0
TryHard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
3 sept. 2014 à 18:26
Personne ne sait ? :0
Ou peut être bien que personne n'a encore vu mon post.. :3
Sinon, on m'a dit que c'était normal chez les hommes mais je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait :/
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 100
8 sept. 2014 à 13:14
A ta place, je vérifierais si je n'ai pas une hernie. parfois douloureux, parfois désagréable, sans grand danger.

Le truc, c'est que sans palpation c'est pas facile à dire. Un petit tour chez ton généraliste et tu seras fixé.
0
8 sept. 2014 à 18:56
Non, ça n'est pas une hernie mais bon, ça aurait pu effectivement, je me suis fait opéré d'une hernie étant bébé un peu en dessous du nombril mais je ne ressens aucune douleur :0
Je pense que ça n'est rien merci à toi Bruce d'avoir au moins répondu :)
0